Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Scalping, ChikouSpan et Xsupertrend

  • cyberscalper76290

    Scalping M1 chikou span + xsupertrend

    Tout est dit dans le screen dispo pour des précisions.

    takeprofit : 5pips
    levier : 0.1
    Modifié le 2013-05-22 17:43:33 par AliX
    cyberscalper76290 a joint une image
    scalping-m1-chikou-span-xsupertrend-7447
  • JJFlash

    T'as un myfxbook pour nous montrer la performance de la stratégie ?
  • cyberscalper76290 — en réponse à JJFlash dans son message #76651

    désolé JJ j'ai pas je t'invite à essayer tu verras par toi même ;)
  • tonyclub33

    Mais oui j'ai déja tester c'est chaud quand même ! Je pense du fait des stop court tu peut sortir Gagnant
    Pour les indicateurs tu utilise "ichimoku alert " ? ici http://www.forexagone.com/metatrader/indicateurs/ichimoku-alert-v3-23 en désactivant les nuages
  • cyberscalper76290

    tu as du tester chikou span seul pour ouvrir puis clôturer que moi non le takeprofit 5pips c'est impeccable pour le m1 . il ne faut pas être trop gourmand et vouloir prendre la tendance en entière je préfère prendre juste 5pips et les avoir presque coup sur coup sur les tendances c'est nettement suffisant et tu as énormément d'opportunités.
    Modifié le 2013-05-22 13:59:00 par cyberscalper76290
  • ben73390

    Il y a quand même des faux signaux ...

    Faudrait arrivé a les filtré
  • cyberscalper76290

    des stratégie parfaites sans faux signaux tu en connais? lol
  • ben73390

    Ba oui :) Non mais je c'est bien mais la y a pas mal de faux signaux


    Je vient de regardé avec le cci sa en filtre pas mal du tout
    Modifié le 2013-05-22 15:52:35 par ben73390
  • cyberscalper76290

    lol c l'oscilateur qui diverge le plus c'est trop pas fiable
  • ben73390

    Si ta mieux propose ;)
  • cyberscalper76290

    j'ai pas besoin d'oscilateur moi pour moi sa marche très bien mais si je devrais en mettre un sa serai le RSI car le CCI il t'indique des zone de surachat/survente tu prends position à l'opposé et sa continu de monter 30 ou 40 pips en plus sa arrive beaucoup trop souvent
  • ben73390

    Faudrait un ea pour voir tout ca
    Oh punaise excuse moi j'ai mal lu la photo j'ai crue tu attendait que la chikou span passe le supertrend mais c'est les prix enfaite
    Modifié le 2013-05-22 16:39:28 par ben73390
  • cyberscalper76290

    loool nn bin c'est sur si tu prend les croisements supertrend chikou c'est sur que tu as plein de faux signaux ^^' essaye tu verras
  • ben73390

    Mais par exemple la tu fait comment tu prend les croisement de pris a chaque fois ?
    Modifié le 2013-05-23 09:58:37 par AliX
    ben73390 a joint une image
    scalping-chikouspan-et-xsupertrend-7455
  • cyberscalper76290

    oui a partir du moment ou au moment du croisement le supertrend confirme si chikou croise nettement en s'éloignant du prix et que supertrend confirme c'est bon même si le supertrend se retourne après c'est pas grave car il se contredit souvent le supertrend comme tu as du le voir par contre quand chikou croise le prix et qu'il reste très proche comme dans ta box bleu il ne faut pas prendre car la tendance est neutre ! il faut que chikou croise et en même temps s'éloigne nettement du prix tu vois ce que je veux dire??