Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quelles paires trader après 17 h ?

  • megafly

    Comme demandé dans le titre, avez vous des paires a suivre après 17h ou il y a un tantinet de volatilité.

    Merci d'avance.
  • nobrick

    Il faut que tu regardes les marchés qui sont ouverts aux heure ou tu trades et les heures de ceux qui se croisent.Les paires majeures de ces marchés sont la ou il y a de la volatilite.
    Mais la nuit en général c'est pas mirobolant...
  • megafly

    Merci de ta réponse,

    C'est bien ce que je pensais mais je préférais avoir confirmation.
    Quelqu'un as t' il un "plan" trade le soir sur les metaux, actions ou autres car je doit faire les memes horaires que les traders et il est vrai que passé 17h, on apprend rapidement ce qu'est un range.
  • nobrick

    Le soir c'est plus calme, du fait qu'il y ait moins de volatilité tu as moins de chances que ça parte dans tous les sens (se méfier quand même car il y a des fois des annonces qui font que ça pète..)

    Identifie le trend pour trouver un sens de trade (long ou short) et trouve des points d'entrée et de sortie par une analyse graphique.Tu peux placer des ordres ensuite et régler tes stops et tp.
    Si tu veux être éveillé pour les transactions met des alarmes, ça t'évitera de rester devant l’écran regarder le cours faire le yoyo dans un range de 3 pips lol
  • Richmond

    Depuis 2008 on constate une augmentation conséquente de la volatilité durant la session Asiatique. Il arrive maintenant d'avoir un début de tendance pendant cette session. Alors qu'avant c'était quasi inexistant.

    Richmond
  • tanger — en réponse à megafly dans son message #53391

    megafly, le 05/07/2012 dit :
    Comme demandé dans le titre, avez vous des paires a suivre après 17h ou il y a un tantinet de volatilité. Merci d'avance.
    Salut tu as GBP/JPY,GBP/USD, USD/CHF ,USD/JPY