Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle technique

  • Djmisterjon

    Bon suite a quelque bonne perte en levier 400, jai changer mon levier en 200, je trouve que le risque pour les gain est considerablement reduit malgrer que defoi je me lesse tenter en 400 :)

    Conseiller pour les debutant gros montant et levier 200 est tres bien.

  • antonin1021

    tu troupe sa sa trop risquer comme levier 200? moi je trade avec levier 100! mais pour un petit capital c'est impossible de mettre un levier 200 tu explose ton compte sinon? :)
  • Djmisterjon

    Deja de jouer avec une petite capital ses une erreur.
    Tu doi dispo de beaucoup fond sinon trader devien annuyeux. :)
  • antonin1021

    oui je sait mais parfois on a pas le choix :s ;)
  • MisterM

    Oui il a raison tu doit toujours rester devants ton ordinateur et a vouloir faire trop bien on fai très mal
  • roland

    Moi je trade levier 1,2 ou 3 en général, enfin le levier n'est que la conséquence du montant. Je trade 1% de risque par trade. Ça évite de faire monter le DrawDown...
  • Djmisterjon

    Oui mais comme on dit si bien , celui qui ne tente rien na rien.
    Je considere un trade captivant et qui vaux la peine lorsquil me permet de fait soi au minum 100$ de gain ou de perde dans les prochain 20 a 40 minute.

    Mais bon plus on na dargent plus on peut ce permette de faible levier.
    Le but est daumoin par jours fair lequivalent du salair minum regit par le gouvernement. au canada on est a 9,50$ 8 H par jours donc le salair minume a atteindre est 76 $ par jours , a 100 $ par jour on nest considerer comme riche.
    :)
  • Djmisterjon

    sur un compte de 2000 ou 3000 $ placer un 100 $ en levier 200 ou 400 est plus que acceptable pour les perde surtour en sachant que tu detien une moyene de 9/10 trade de gagner et meme souvent 10/10.
    Mais je passe mes journer devant lécrant , javou commencer a regarder les robot qui maporterai une moyenne de 9/10.
    Surment jamai .