Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Nouvelle Strategie pour OB avec indicateurs Belkhayates

  • tyson68

    Bonjour voici plusieurs mois que je travaillais sur une stratégie sur les options binaires
    comme nous le savons tous sur les options binaires il nous faut le bon timing pour vouloir avoir un trade gagnant et c'est justement sa le plus important gagner un maximum et perdre un minimum
    En fouillant sur le net j'ai trouver plusieurs stratégies de timing l'une me paraissait plutôt bien.Elle utilisait des indicateurs de Mr Belkhayate puis en approfondissant mes connaisse sur ces indicateurs je me suis rendu compte qu'il pourrait me servir alors pour le moment cela fait que 2 mois que je poffine cette strategie tout ceux qui voudront aider et donner conseille sont les bienvenue merci

    Voici les indicateurs a avoir pour la strategie
    -Zig Xard pointerV3
    -Slope direction line
    -Mbfx timing
    -Stochastic Oscillator
    -Rsi Belkhayate



    Voici l'expmple qui a ete pris ce matin ( 21/10/2013)

    Strategie: en M15 pour 60min

    Les fleches ZigXard ne sont la que pour montre la tendance
    La Slope line est le centre de gravite ou l'on peut voir les courts varier autour
    le Mbfx timing nous donne le moment propice a acheter ou vendre
    Le Stocha ne sert juste de reconfort au Mbfx
    Le RSI Belkhayate nous permet de déterminer un futur retournement Rouge probabilité de retournement baissier et Bleu probabilité de retournement haussier

    Attention:::: Les fleches Zigxard peuvent indique un retournement prochain mais attendre confirmation avec le RSI
    tyson68 a joint une image
    ma-nouvelle-strategie-sur-les-option-binaire-avec-les-indicateurs-belkhayates-8014
  • sissi67

    Intéressant, merci! je ne connaissais pas tous ces indicateurs de Belkhayate.
  • tyson68

    Tu est de l alsace ?
    Jai les indicateur si tu quelqu un est interesser
  • sissi67

    Oui je suis du bas-rhin! j'ai trouvé les indicateurs, par contre en tendance marquée, attention les signaux ne sont souvent pas bons, comme ce matin sur euro jpy, l'indicateur Zig Xard pointerV3 repeint et le rsi belkhayate qui annonce un possible retournement celà n'est souvent pas le cas, à tester avec d'autres indicateurs pour trouver les bonnes entrées.
  • Alixbis (invité) — en réponse à sissi67 dans son message #84101

    En effet sissi tu as raison, quasiment tous les oscillateurs se trouvent inutilisables lors des fortes tendances, belkhayate ou pas!
    Dans le cas de forte tendance il vaut mieux être dans le sens de cette dernière , le problème avec ces stratégies est quelles vous placent à contre tendance, cette avidité de vouloir profiter à 100% d un mouvement (donc se placer sur le retournement ) est très dangereuse notamment pour les OB, car le mouvement n'est jamais radical dans les faits, il arrive que le marché marque une pause plus ou moins longue et qui sur ces hésitations vous mène la vie dure sur votre position en hight low.
    Il vaut mieux se placer dans le sens de la tendance sur la troisième wave.
    Mais vous pouvez toujours continuer de vous servir de ces gadgets et surtout n oubliez pas de renforcer votre position c'est la meilleur façon de cramer un compte!
  • alixbis

    Ce qui est intéressant est de savoir comment sont fait les indicateurs, et savoir ce qu ils mesurent, car mettre 3 oscillateurs c'est comme demander son chemin a un bègue vous aurez la sensation d avoir 3 confirmations mais ce dernier ne vous donne une confirmation répétée 3 fois. Mais bon ça rassure et c'est joli. Franchement la réponse est ailleurs. C'est sympa de partager les recherches mais le sujet belkhayate est particulier. Ce qui ne veut pas dire que tout est mauvais. Utiliser les stoch, le timing, le sri c'est utiliser le même indicateur avec 3 accents différents. La slope Line est toujours en retard donc ne sert à pas grand chose, par contre si tu dessines tes canaux de tendances et tes supports et résistances tu verras que les stoch te suffiront . Il est conseillé de travailler sur différent FT.
  • option (invité)

    Je conseille à ceux qui veulent trader les options binaires de ne trader uniquement vers 14h là où les volumes sont aux plus forts (une forte tendance s'accompagne de forts volumes (sur toute la journée j'ai remarqué que la plupart du temps,c'est à 14h qu'une tendance s'installe avec les volumes les plus forts)....donc analyser avant ce qui s'est passé pour avoir une idée de la future tendance pour se placer au mieux....