Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mental sur une stratégie perdante

  • vincent_blogtrading

    Bonjour,

    je vous propose une manière originale de considérer toute stratégie totalement perdante !
    Lire l'article : http://blog-trading.fr/george-costanza-aurait-pu-etre-le-plus-grand-des-traders/

    J'espère que cela vous aidera ;)


    Vincent
    Modifié le 2013-05-12 12:43:58 par AliX
  • JJFlash

    Ça à l'aire intéressant ! Merci beaucoup
  • kopakabana

    Ton blog parle aussi des talents du trading. Je veux pas etre vache mais les juges ont apprecie les analyses selon le niveau, selon le bas niveau. Les types partent sur le fondamentale sans connaitre l impact reel d une publication ou d un evenement sur les cours.
    Ils expliquent les tendances a venir sans argumentations reellement economique. Les juges trouvent que certains sont pertinents et sont agreablement surpris et bien moi aussi, ca fera plus de requin a manger sur le marche.


    Ces juges n ont meme pas remarque qu aucun ne parlait de la guerre des monnaies, sujet actuel financier regissant le forex. Mdr
    et double mdr pour la situation geopilitique au moyen orient non evoquee
    Modifié le 2013-05-12 14:26:56 par kopakabana
  • vincent_blogtrading — en réponse à kopakabana dans son message #75937

    Nous verrons ce que la saison 2 des talents su trading donnera ...
  • kopakabana

    Oui mais c est hilarant que des trader du brent ou du wti n est pas pris en compte par exemple l augmentation de la consommation a venir du petrole en chine pour 2013. Ni d ailleurs les donnees de l impact du cout du baril sur l economie mondiale. Eux ont fait l inverse et ont dit tout simplement que les economies etaient dependante du petrole sans y incorporer les causes et effets d une baisse ou d une hausse. Ceci a ete fait mais faussememt et le trade s est avere perdant.
    les analyses fondamentales n avaient aucune bases economiques et etaient meme techniques. Je n ai vu que des explications et aucune reel deduction. Sans oublier les analyses techniques n etant qu um pale reflet de leurs strategie et non une reel relatation de la methode d utilisation des indicateurs ou .
    Perso pour le brent, j aurai dit la baisse est a venir pour 2013 2014, l us $ ne regira pas comme d hab vu la nouvelle politique de bernanke. La situation exeptionnel n a pas ete pris en compte. Le brent cherchant sont cours attendra um climat paisible avant de retrouver la normale, le range est large mais il faut le trader.
    Modifié le 2013-05-12 22:30:42 par kopakabana