Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma stratégie gagnante

  • moezben

    voila c est simple et je suis 100% satisfaits par cette strategie elle se base sur un tf de 5 minute je prend 3 position aux max sur une journé je peut fermer mes position le jour meme si mon indicateur speciale m informe et je peut aussi la fermé apres une ou deux jours apres mon ouverture si mon indicateur me le permet fait voir un signal pour cette strategie ya aucune panique ni d angoisse a ouvrir une position parceque c est gagnant a tous les cous voila j ai ouvert ma position sur nzd/usd ce soir a 0.84434 a l achat et si le cours descend j ouvrirais une autres et une autres 3 ouverture au max et pas plus selon mon indicateur et ce qui est sur et certains c est que pour demains avec un take profit de 20 pips pour la premiere position et pour les autres ca serais le meme tp dela premiere position donc on se verras demains pour le tp a 0.84534 DONC VOILA MES POSITION ACHAT DU NZD/USD AUD/USD GBP/EURET ACHAT POUR EUR/SD SELON MON INDICATEUR je vous dirais a quoi consiste ma strategie tout aux long de mes gains et de votre satisfaction
    moezben a joint une image
    strategie-100-gagnante-6410
  • wimz01

    J'ai rien capté, comment tu prends tes décisions de trade, 100 % de trade gagnant impossible sur du long terme
  • JJFlash

    Salut moezben

    Une stratégie 100% gagnante ?! Mais c'est juste extraordinaire !!! Et d'ailleurs sa l'est tellement que personne ne te croit et moi je premier...
    On comprend rien de comment tu fait pour prendre position. Tu parles d'un indicateur technique mais tu le décris pas... C'est plus que léger se que tu racontes... En plus tu postes sa dans la rubrique "Votre journal de trading" alors que c'est plutôt une stratégie de trading. Mais bon sa je pense que notre très chère Alix va rectifier le tire ^^. Donc je t'invite à venir décrire plus précisément ta stratégie via ce lien
    => http://www.forexagone.com/forum/strategies-trading/nouvelle-discussion
    Et puis tu peux peut être même nous faire partager ton indicateur technique via ce lien
    => http://www.forexagone.com/forum/indicateurs/nouvelle-discussion

    Et bien sûr je t'invite à venir te présenter à tout le monde dans la rubrique "Présentation des traders" via ce lien
    => http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/nouvelle-discussion
    En général les membre de ce site aime bien savoir qui sont les gens qui rôde sur le site, et surtout qui laisse leur stratégie de trading.

    Bon trad à toi
  • Da_blackst4r

    Hello :)

    c'est vrai que ça parait surprenant,

    je connais moi même moez ;)
    et ce qu'il m'a dit jusqu'à présent à toujours tenu la route ! :)

    mais j'avoue que c'est difficilement croyable 100% de gains :D
  • dao349 — en réponse à moezben dans son message #65496

    salut a t'entendre on voit bien que t'a une confiance aveugle a ton indicateur hein !!!!!!! he bien soit pas froissé de m'entendre dis cela mais quand on a une connaissance pros des graphiques le dernier outils a qui l'on a recours c'est bien sur les indicateurs,personnellement dans mes débuts sur le marché je ne jurais que d'eux (indicateurs) et quand j'attendais certains doyen du domaine comme brogone et autres parlé que les indicateur ne font pas le bonheur du trader je n'en croyais pas un mot mais aujourd’hui avec l’expérience des marchés que j'ai je m'en passe complètement !!!!!!! suit mon regard sil te plait comme son nom l'indique : 1) in di ca teur entend il t'indique la voie mais quand tu connais toi même la voie ta pas besoin de te le faire indiquer 2) l'indicateur il n'est pas en avance sur le marché il suit le marché quand le marche monte lui aussi le positionne en hausse,quand le marché baisse lui aussi se positionne en baisse,jamais a ma connaissance il se positionnera en hausse avant le marché,jamais il ne se positionnera en baisse avant le marché,donc en conclusion au lieu de me faire indiquer le marché par une programmation (indicateur) autant connaitre le marché lui même pour anticiper au mieux c'est futures direction,moi ça me fais 03 ans que jais plus pris de position en regardant un indicateur d'autant plus que tout est dans les graphiques chose que le novice se sais pas . donc le meilleur indicateur qui a une avance sur le marché et qui a lui seul a une credibilité de au moins 90/100 c'est le graphique lui meme
  • mika-l (invité)

    Bonjour a tous je reste sceptique car sur quatre position que cet indicateur donne trois sont en baisse justement aujourd'hui....
    Moezben peux tu etre plus precis montres nous un screen de cet indic? explique nous comment il donne ces signaux... et surtout partage le afin que nous le testions egalement.... Pour ma part cela fait six mois que j'appends et on va dire que j'ai elimine la plupart des indics sauf ichimoku et j'utilise les lignes de tendances et resistance support graphiques (mais je suis qu'un debutant en virtuel) :)
  • ben73390

    Fait nous voir cette indicateur a quoi il ressemble car tu nous en parle mais on voit pas a quoi il ressemble
  • savabien

    je suis du même avis que Ben73390, il faut voir cet indicateur ... il a l'air si miraculeux, que tu ne l'a ni nommé, ni indiqué sur le Screenshots.
    Je ne crois que ce que je vois, et que je peux tester... depuis que j'ai commencé, je me rapproche de plus en plus de l'analyse technique et un peu de fondamentale, et du prix... les indicateurs, pour le moment ne m'ont jamais indiqué un mouvement par avance...

    dans l'attente de te lire a nouveau Moezben, avec des résultats comme tu en parlais, et plus d'information concernant l'indicateur auxquel tu arrive a faire 100% confiance (je ne parle pas de trade gagnant ou perdant ;) ) .

    au plaisir de te lire Moezben
  • ben73390 — en réponse à savabien dans son message #65669

    Oui voila on va attendre les résultat mais surtout savoir a quoi ressemble cette indicateur sa va être un truc bidouillé je le sens
  • fog

    mouais :/ ça sent le grid avec sl très larges tout ça ...

    je vais laisser mes préjugés de coté et attendre que tu nous montre un peu plus ne serait ce que pour les résultats, serait t'il possible d'avoir aussi les positions ouvertes ?
  • mimoun

    mdr il a disparu comme par magie hahahahaha
  • Marc54

    bon attendons un peu pour avoir davantage d'info sur cet indicateur.....
  • IYAKOU

    Je l'ai les gars, je l'ai l'indicateur miracle 100% gagnant. Ohhh merde le cour vient de chuté brusquement suite à l'annonce du taux d'emploi non agricole au USA. Merde je suis au rouge, et l'indicateur ne m'a rien indiqué. Les gars c'est grave j'arrive! je m'en vais fermer mes positions. ooohhhhh qui va payer les pots ....
  • IYAKOU

    Les gars ce n'est que maintenant que l'indicateur me demande de fermer les positions. A quel heure? je crois que cela est dû au fait qu'il prenait son temps pour lire le marché. Je suis à sec les gars. Je fais comment si j'ai plus de capital.
  • viron69 — en réponse à dao349 dans son message #65553

    bonjour dao349, je ne sais ce que tu en penses mais d'une part je me fie bcp aux courbes Bollinger à 5-15-30-1h...etc ......et bien sûr aux évènements fondamentaux......hors évènements Bollinger est hyper fiable et je trade aussi au feeling et figure toi que ça marche souvent, j'ai le plus de réussite sur le pétrole car j'ai observé les graphiques pendant des heures et des heures et je comprends sa volatilité même si je suis encore parfois surpris.
    ivan
  • kopakabana

    Avec les bollinger sur M5/15/30 H1 tu dois être pertuber en lisant les graphs. 1 à la baisse l autre ne pouvant plus monter et l autre sur la médiane. Qu'est ce que tu fais.
    Tu crois en un dépassement des ecarts, oui mais lequel?
    Expliques avc ce cas de situation, ton avis m'interesse
  • Marc54

    Tu effectues quel réglage avec tes bollingers?
  • JJFlash

    Vous savez au moins se que représente les réglages des bandes de Bollinger ? ^^