Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma Méthode Gagnante - 100K $ en 1 mois

  • robjshorty

    [email protected]
    parle en moi par mail:)
    Budget minimum nécessaire, 100 euro --> c'est pas le prix , mais la mise de départ conseiller
  • furynick

    Excuse moi de ne pas croire que ton système fonctionne et penser que tu cherches un moyen de te faire de l'argent facile sur le dos des autres.

    J'appelle justement ça de l'honnêteté et de la franchise de le dire.

    Maintenant je veux bien t'accorder le bénéfice du doute et outre le fait d'être curieux je serais tout disposé à coder un EA (de plus).

    L'honnêteté ici est que toute peine méritant salaire (faut-il comparer l'effort de trouver des indicateurs gratos à celui de coder un EA ?) il me semble juste de réclamer une compensation sur la vente dudit EA.

    Ou alors tu as une conception de l'honnêteté qui t'es toute particulière.

    Si tu veux des preuves de mes capacités il n'y a qu'à demander :)
  • furynick

    Certes, je n'avais pas compris le sens de la phrase ... mais les brokers sous MT4 qui n'acceptent qu'un dépôt de 100EUR ne coure pas les rues (je n'en connais aucun jusqu'à ce qu'eToro propse cette plateforme) alors ça ne me semblait pas logique ;)
  • Yogz

    tiens ça peut t'aider si tu veux ^^

    http://www.forexagone.com/brokers/

    @crz_blunt

    Je maintiens ce que je t'ai dit,gogo année sabbatique et tu te paye 10 apparts :D
    C'est pas beau la vie?en plus tu pourras arrêter les études :)
    Bon t'auras pas mal d'impôts à cause de l'ISF (impôt sur la fortune j'imagine que tu connais) mais ça vaut le coup pour un an.

    Mis à part mon arrogance et je m'en excuse d'avance mais j'aime pas les gens qui prennent les autre pour des moins que rien,je voulais te demander:

    Ne crois-tu pas sincèrement que les gens seraient au courant de tels indicateurs s'ils étaient si révolutionnaires que ça?sachant qu'un indicateur,je le répète,informe,et en aucun cas ne lis l'avenir comme Mme Irma.
    De plus ils sont sur internet (source de toutes informations possibles et inimaginables)donc crois-moi,les banques,les traders professionnels ou autres personnes ayant un réel impact sur le marché les utiliseraient,or,ce n'est pas le cas crois-moi...

    Donc à part utiliser cette technique toi-même et te faire (je te le souhaite sincèrement ) 100k/mois,je ne te conseille ni de trouver d'EA ,ni d'essayer de le vendre,ce ne serait qu'une perte de temps :'(
    Sauf si tu le vends 100k et que tu trouves 10 pigeons,là...GG :)
  • A K (invité)

    Si tu veux programmer un EA sans connaissance, vas sur ce site:
    http://sufx.core.t3-ism.net/ExpertAdvisorBuilder/

    Au fait, je vends une methode pour gagner au lotto pour ce que ca interesse. :)
  • Yorgo94

    Bien il serait bon de pouvoir s'entendre correctement.

    Que vous vous arrangez entre vous ne pose pas de problèmes, je le vous le souhaitent, mais si celà vient a déclencher une certaine animosité emplie de félicitations en tout genres je lock le sujet de discussion.

    Alors un effort SVP...
  • furynick

    Rôôô, il n'y a pas (encore ) d'animosité, juste des propos francs et honnêtes :) hein Yogz
  • Yorgo94

    Je compte sur vous...
  • Yogz

    + 1 pour furynick ^^ !

    tkp Yorgo,toujours avec diplomatie :D
  • Sentenza

    crz_blunt, j'ai une seule question à te poser, elle me semble évidente mais si tu n'y réponds pas, il sera impossible de te donner de la crédibilité:


    - pourquoi ne pas avoir seché les cours pendant 1 semaine et te faire 100k si tu es si certain que ton programme marche si bien


  • jahben974

    Salut, moi je veux bien te programmer un truc si tu veux, à toi de voir si t'es d'accords mais il faut que tu me dises exactement ce que tu veux.
  • Chupps

    Eh, je suis sûre que mon papa serait très intéressé par ta méthode pour gagner au loto (x
  • furynick

    en fait la méthode elle est simple ... je vais vous la dévoiler ici et maintenant ... trouver 100 pigeons en une semaine qui seraient prêts à débourser 1000 euros pour une méthode "magique"


    Et hop, 1000000 EUR en une semaine :D

    Elle est pas belle ma méthode ?
  • websens

    Hello à tous et bonne année ne vous prenez plus la tête je vous présente le Saint Graal :)

    Que pensez-vous des signaux?
    websens a joint une image
    G1339HE
  • furynick

    je me suis endormi sur le "0" :D
  • Chupps

    Ouais t'en as 1 de trop :P

    Et tu sais websens, je pense que chacun l'as son Saint Graal, même moi, juste qu'il me manque l'indicateur qu'il faut, je l'ai pas trouvé sur internet --" Mais je reste optimiste :P
  • MisterM

    j'ai une chose a dire et pas deux.

    .. Si ce que tu as a dire n'est pas plus important que le silence alors tait toi :)

  • websens

    Franchement si les signaux étaient aussi fiables et qu'il n'y avait pas anguille sous roche je ne viendrai même plus sur Forexagone parce que je n'en aurai plus le temps entre les parties de pêche et les soirées enflammées que je passerai sur les plus belles plages du monde... J'ai acheté ce système tout à l'heure pas très cher, je vous laisse le découvrir par vous même il y a surement quelque chose à en tirer...

    http://www.megaupload.com/?d=OU3WXTG7
  • Yorgo94

    AVERTISSEMENT :
    Aucun lien de sysrème(s) payant(s) ne sera accepter sur le forum.
    Il a des lois en vigueur concernant la propriété intellectuelle & copyrights et vous êtes tenu de les respecter.

    Tout autre lien de ce genre sera supprimé d'office...

  • furynick

    C'est très généreux de ta part de nous communiquer un système à tes frais.

    J'y jetterai un œil attentif.

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin