Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La méthode fisher

  • Lorka85

    je pense que cette méthode peu être intéressante (en m30 conseillé), elle est relativement simple, quand les 3 indicateurs correspondent, on prend position :
    http://www.forex-tsd.com/suggestions-trading-systems/20574-my-last-fisher-strategy.htm
    au pire cette indicateur fisher en lui meme est assez sympa pour intégré dans un ea ou autre stratégie

    Lorka85 a joint une image
    G1923CE
  • Lorka85

    Je trouve que les signaux donnés arrivent relativement tot, c'est plutôt sympa, la en timeframe 5 minutes :
    Lorka85 a joint une image
    G1924AE
  • Yorgo94

    Je pense qu'il aurait été préférable de poster dans la section vos expériences ou traders débutants, car je ne vois pas en quoi celà correspond à une analyse graphique....
    Bon c'est pas grave on n'est qu'au début de la V2, mais à l'avenir pour tous essayez de bien cloisonnez vos sujets de discussions.
    N'oubliez pas que des sujets bien ordonneés, permet à tout le monde de s'y retrouver.....
    Bon on te pardonne pour cette fois Lorka85 lol !
  • Lorka85

    yorgo je pensais que analyse graphique désigné nos méthodes, mais tu peu transférer dans la section débutant si tu veut, je le saurais la prochaine fois.
  • Lorka85

    je redonne le lien car j'ai oublie le L de html a la fin :

    http://www.forex-tsd.com/suggestions-trading-systems/20574-my-last-fisher-strategy.html

    sinon ça marche pas :)
  • Lorka85

    vous avez pu tester de votre coté un peu ?
  • abelito972

    lorsque je clique sur le lien il me demande mon identifiant pour continuer
  • Lorka85

    ha, enregistre toi alors, je pense que de toute façon c'est un MUST HAVE forex tsd comme site :)
  • traderjps

    Il me semble que se sont des indicateurs qui "repaignent", du coup c'est asssez difficile d'utiliser cette stratégie.
  • Yorgo94

    A 98 % tous les indicateurs repaignent, sinon ils s"appelleraient "Prédicateurs".
    Mais çà ne rapint pas si on attend la fin de la bougie en général ...
  • Yougo76

    Technique intéressante que j'ai testé sur une devise vendredi (USD/JPY). Une chose que j'ai trouvé pertinente et qui n'a pas été mentionné : les divergences. J'ai remarqué le trading des divergences pouvait s'effectuer sur cette technique, surtout avec le Fisher 55 et, en ayant regardé sur des tendances passées, les divergences de cet indicateur sont plutôt fiables. A méditer...
  • doberman_x69

    bonjour tout le monde,

    la technique est bonne mais je pense que le facteur temps ( bougie ) est mauvais pour cette stratégie d ou l idee de mettre sur le renko
    en suivant aveuglement les indic vous pouvez vous en sortir facilement

    tester cette strategie avec un renko de 5 pips en mettant les indic comme expliquer sur le premier post

    ca donne comme sur la capture
    doberman_x69 a joint une image
    la-methode-fisher-7582
  • Belaid — en réponse à doberman_x69 dans son message #78059

    configuré ainsi, elle a l'air très performante cette stratégie, peut tu m'envoyer le lien avec tous les indicateurs ?
  • Yougo76

    Attention au fisher, la majorité de ceux que j'ai trouvé sur internet repeignent tellement qu'ils sont impossibles à utiliser.
    J'ai réussi à en trouver un qui ne repeint quasiment pas et qui est plus fiable mais j'ai dû changer la période du fisher 55 à 40 pour mieux prévoir.
    Pour ceux que ça intéressent je peux l'envoyer par mail pour MT4
  • Picaban

    Oui attention en effet au Fisher , c'est l'indicateur qui repeint le plus , en tout cas de ce que j'ai pu voir

    Je veux bien avoir ton fisher pour voir la difference.
  • Yougo76

    Pas de soucis, donne ton adresse pour que je te l'envoie. Par contre j'en ai trouvé 2 qui ne repeignent pas dont un avec lequel on peut régler le lissage.

    J'aurai voulu savoir si quelqu'un savait où je pourrait trouver un Fisher Histogramme MTF ? Le seul que j'ai trouvé est sous forme de courbe et non d'histogramme. J'en avais trouvé un mais aucune barre ne s'affiche, le noir total... surement dû à un problème dans le code de l'indicateur mais étant nul en programmation je ne peux pas déchiffrer tout ça...

    Quelqu'un pourrait m'aider ?