Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

La magie de la stratégie SPI de Rob Beyer

  • drgerman67

    J'ai commencé à trader il y a un peu plus d'une décennie au milieu de l'année 2006, je voulais changer complètement de métier. J'ai toujours été fasciné par le monde du trading, donc après mûre réflexion, j'ai décidé d'entrer dans le Forex. C'était ma première erreur, car même si je lisais de nombreux livres sur les investissements en devises étrangères, je n'étais pas encore prêt à devenir un trader à temps plein. Pourtant, les choses avaient plutôt bien commencé parce qu'au cours des trois premiers mois, j'ai fait beaucoup de gains substantiels. Mon capital de départ était de 5 000 €, un capital que j'ai doublé en l'espace de trois mois. Malheureusement, la chance du débutant m'a quitté et je me suis retrouvé après ce quart de grâce, avec un capital réduit presque rien.

    Ce fut une période très difficile dans ma vie, aussi facile que la gestion du succès parce que les échecs sont dévastateurs, non seulement pour sa situation financière, mais aussi pour son ego et sa confiance en soi, essentiels au succès dans ce monde. Ma femme m'a beaucoup aidé durant cette période, c'est elle qui m'a donné l'énergie de rebondir. Sur son conseil, j'ai commencé la formation de commerçant en suivant de vrais séminaires. Au cours de ces séminaires, j'ai appris sur les traders passés, les différents instruments financiers, les techniques de gestion de l'argent, l'analyse technique, les techniques graphiques et l'analyse fondamentale, ainsi que les stratégies. J'ai utilisé différentes stratégies qui n'étaient pas très précises mais qui ont fait du profit et m'ont fait un millionnaire. En 2014, j'ai lu la stratégie SPI de Robert Beyer et je l'ai appris, cette stratégie SPI a changé ma vie. J'ai pu reprendre confiance en moi et j'ai décidé de ne jamais me laisser guider par mes sentiments quel que soit le résultat des opérations financières que je dirigerai.

    Je sais que la plupart d'entre vous ont entendu parler de la stratégie SPI et l'ont ignorée. Si vous voulez gagner de l'argent grâce au trading, vous avez besoin de la stratégie SPI.
    60% des traders professionnels utilisent cette stratégie mais ne vous en parleront jamais parce qu'ils veulent que vous restiez en dessous.

    Envoyez un courriel à mon ami et professeur, M. RobBeyer, si vous avez besoin de la stratégie SPI ** modération **

    Je suis Allan German, un commerçant professionnel et je suis très heureux d'aider.
    Modifié le 2018-01-16 17:53:54 par AliX : Pas de mails sur le forum - s'il n'y avait pas eu de réponse sur le sujet, il aurait été supprimé
  • Alex7712

    Salut Allant,

    ton témoignage est intéressant mais pour que tu sois crédible tiens un journal de trading.
    Montre un peu tes résultats, ce sera certainement très instructif ;:)
    Poste ton journal ici : https://www.forexagone.com/forum/journal-de-trading/
    N'attends pas trop longtemps ...
    Modifié le 2018-01-16 14:15:52 par Alex7712
  • trdr7

    jolie histoire + désillusion + "maintenant j'y arrive grâce à cette fabuleuse personne" + email de contact random = racolage

    "Les traders professionnels utilisent cette méthode mais vous la cache" ----> et bien mon garçon, je vais t'apprendre que les traders professionnels tu n'en connais pas... sinon tu ne dirais pas ça.
  • czar5

    Quel est le mail de M. Robert Beyer?
  • Indytrader

    czar5, le 27/06/2018 dit :
    Quel est le mail de M. Robert Beyer?


    Son adresse email est "[email protected]"