Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Harmonic Pattern

  • Yorgo94

    Explication et fonctionnement des schémas Harmonics.
    Petit video de présentation explicative du fonctionnement de cette méthode...
    Yorgo94 a joint une vidéo
    Video
  • Forex88

    Ce n'est juste qu'une introduction, trader avec les figures harmoniques demandent d'autres connaissances et surtout bien savoir utiliser le money management...
  • Yorgo94

    J'ai bien précisé "Présentation explicative du fonctionnement de la méthode".
    Rien de plus.
    Il est certains que celà demande d'être approfondi et étudié avec soin avant d'être employeé....
  • Djmisterjon

    jai mit un ebbok sur le forum pour sa
    il fait 300 page et montre comment faire.
  • samkarman

    Bonjour

    Quelqu'un serait-il quel indicateur utiliser pour entrer en position sur les harmonic?
  • kopakabana

    Djmisterjon, le 03/03/2011 dit :
    jai mit un ebbok sur le forum pour sa il fait 300 page et montre comment faire.


    ton lien megaupload sur ton projet de logiciel beta ne fonctionne pas.

    Peux tu en reposter un
    Modifié le 2013-03-03 19:07:47 par kopakabana
  • kopakabana — en réponse à Forex88 dans son message #19523

    Forex88, le 03/03/2011 dit :
    Ce n'est juste qu'une introduction, trader avec les figures harmoniques demandent d'autres connaissances et surtout bien savoir utiliser le money management...


    Bonjour eric, sur votre site j'ai telecharger un indicateur harmonic pattern mais ce dernier ne fonctionne pas, depuis peu j'ai vu que le remettiez en valeur, à cet heure est il en état de fonctionner ou alors pourquoi nje marche t il pas sur mon mt4
  • kopakabana

    le fichier est vide
  • kopakabana

    Merci pour ton explication, je ne m'en servais pas de trop et cette nuit j'ai fait 6% de k avec les pattern

    les livres sur le sujet son tous en anglais?

    Le site que tu nous vente nous fait part d'un indicateur d'harmonic pattern, est il accéssible sans le fournisseur e signal. Le traducteur me laisse perplexe et l'anglais est légerement a double sens, avec tout ça je ne sais pas si je dois l'acheter.

    D'içi peu je me prendrai l'encyclopédie sur le sujet mais déjà comprendre le market profile.