Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Formation construire des stratégies

  • anonyme (invité)

    J'ai trouvé chez pro-**(pour pas faire de la pub) une formation des plus intéressante car elle porte sur la construction des stratégies et je pense que c'est la meilleure formation actuelle pour moi. En plus gagner au forex est avant tout l'élaboration de stratégie car c'est la base de tout. Bon trêve de blablatage et place au lien afin de me donner vos avis car je pense m'investir dans cette formation:

    [lien modéré]
    Modifié le 2012-11-27 11:42:46 par Ramy : Grossière tentative de faux commentaire à des fins publicitaires
  • Enzo22

    Bonsoir l'anonyme (va faire un tour ici avant de me répondre http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/)


    Ok donc tu es prêt à perdre 1 950 € pour une stratégie toute faite ?

    Un bon business à pigeon tout ça comme les conneries de formation de bour***ass****** ou autre centre de formation qui pense pouvoir apprendre le forex en 12 mois pour la modique somme de ... 5 000 € !

    Un conseil, penche toi sur les cours qu'offre FOREXAGONE, ensuite parcours un peu les posts de tous les membres présents ici, ouvre un compte démo chez un broker (toujours avec l'aide de FOREXAGONE) et apprends, apprends, apprends !

    Crame 500 comptes démo si il faut mais construit ta PROPRE STRATÉGIE ! Je pourrais te donner une stratégie "toute faite" avec laquelle un trader réussi sur les marchés, tu ne serais pas l'exploiter et faire des gains ! Tu penses peut-être qu'en dépensant 1 950 €, on va te donner une stratégie "miracle" pour pouvoir devenir "riche" ? Mec, si quelqu'un avait une stratégie miracle, on serait TOUS au soleil !

    Redescendons sur terre ! Aucunes stratégies n'est miracle et encore moins celles des autres ! Avant d'utiliser une stratégie, il faut comprendre le money management ou bien comprendre a quoi sert tel ou tel indicateur ! Je vois des personnes utilisés des indicateurs sans même savoir le nom ou à quoi il sert ... C'est navrant ...

    Alors un conseil, les formations genre stratégie miracle ou apprendre le Forex en 12 mois, c'est du pipo ! Le seul formateur, c'est toi et ce forum ! Patiente & persévérance ! Soyons intelligent afin de faire partie des 5% de traders particuliers qui arrivent à grappiller quelques euros sur les marchés :)

    A bon entendeur !

    (PS : " J'ai trouvé chez pro-**(pour pas faire de la pub) " -> On est pas des jambons ... Si tu veux faire de la pub pour ton site, essaye au moins d'être intelligent, de te logger et de participer un peu à la vie du Forum avant de balancer ta cam :))
  • nieuille — en réponse à anonyme dans son message #63460

    Modération; SPAM et PUB STOP
    Modifié le 2012-12-18 17:33:07 par AliX