Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des méthodes simples pour les options binaires?

  • seanix

    @forexo : Malheureusement, ce que tu propose est effectivement illégal.

    @toto : Tu as effectivement raison, mais le pourcentage de victoire n'est pas ce qui est de plus important dans le domaine du marché boursier. Une bon "money management system" est bien plus important a mes yeux. Je m'explique, si une perte me coûte 100% de ma transaction et qu'un gain me redonne uniquement 70%. Si je double le montant investi après chaque perte, je vais quand même finir gagnant.

    Personnellement je faisais du forex avant et j'avais un pourcentage de victoire de plus de 75%, mais j'ai quand même switché au option binaire parce que c'est bien plus payant même si mon pourcentage de victoire a chuté.

    Je ne suis pas ici pour vous convaincre de faire le même choix que moi, mais respecté ceux qui font des options binaires. Il y a tout sorte de trader, ceux qui font du stock, ceux qui préfère le forex, d'autre ce sont les options.. Et tout ces traders sont dans le même bateau du hasard parce que l'on ne peux pas deviner l'avenir ;)
  • ShipIt — en réponse à seanix dans son message #98736

    Les options binaire c'est pas vraiment du trading, ou alors du trading simplifié a son extreme !
    Pour moi le trading c'est choisir un point d'entré,placer un stop, choisir une sortie et aussi gerer le trade autrement dit, avoir la possibilité de remonter le stop si necessaire , de couper sa position ou de renforcer sa position en pyramidant ...etc

    Les options binaire sont un produit dérivé ultra simple créé dans le but d'attirer les debutants pour leur prendre de l'argent.
    A coté de ca tu as les "vrai" options, qui sont des produits complexe dont le prix est calculé en fonction de la volatilité et du temps restant que IG propose il me semble !!
    Maintenant si tu arrive a faire de l'argent avec, continue !!
    Car le but c'est de degager des profits et si malgré tous les préjugé et les risques tu es gagnant tu n'as rien a faire de ce que peuvent penser les gens !
    Sur les forum il y aura toujours des critiques, les trader ont en générale pas mal d'ego ils pensent souvent que la meilleur façon de faire c'est la leur, en réalité les bonnes façon de faire sont celle qui sur le long terme rapporte de l'argent sans jamais mettre en danger le capitale, si pour toi ce sont les OB il y a rien a dire !
    Si vraiment tu en as envie et les capacités, tu peux toujours eduquer les gens et apprendre aux autres pourquoi les options binaire peuvent etre un bon produit, personnellement je te lirais avec beaucoup de curiosité car pour le moment je n'ai jamais été convaincu !!
  • seanix

    Ça fait du bien de voir un poste constructif ;)

    Mais pour faire bref, je suis d'accord avec toi pour dire que ce n'est pas dans la même catégorie que le trading traditionnel (si je peux appeler ça comme ça). Portant ont trade tous pour le profit et jusqu'à maintenant mes profits sont beaucoup plus importants avec les OB. Je ne veux pas trop m'avancer en disant que j'ai une stratégie gagnante ou que les OB vont rapporter plus pour tout le monde. Ca fait seulement 1 mois que je trade les options binaires en réel. Il est donc encore trop tôt pour en tirer des conclusions.

    Et pour être honnête à 100%, oui les gains sont plus gros, mais le risque de vider ton compte l'est aussi. Ne pas faire d'OB si vous n'avez pas un plan de trading prédéfinie. Si tout ce passe bien, dans 3 mois je vais peut-être faire un poste tel que suggéré..

    P.S: Bonne année a tous :)

    Modifié le 2015-01-01 17:25:21 par seanix
  • forexo — en réponse à seanix dans son message #98736

    seanix,
    au cas ou ma proposition est illegale ,j'annonce au public que ma proposition est retireé , le repect du monde est important pour moi. l'echange d'experience est bonne pour chaqu'un d'entre nous. mais le degré de savoir se differe d'une personne a une autre, je comprends bien qu'il ya des perdants plus que des gagants sur le forex. et ceci par manque d'experience et par l'absence d'une methode scientifiquement efficace .mais je peux comme meme annoncer au monde du forex que tous les cours marchent sur quatres pattes ( haut-bas- close-open) et si quelqu'un n'est pas du tout mon avis qu'i me donne des justifications à ce sujet
  • toto — en réponse à forexo dans son message #98780

    Tu veux parler des points pivots ??
  • miroir — en réponse à forexo dans son message #98710

    forexo, le 26/12/2014 dit :
    bonjour, si quelqu'un a besoin de l'argent en option binaire qu'il ouvre un compte chez xtb ou anyoption et qu'il me laisse trader pour lui sans aucun probleme. et les profits à partager à 50% . j'utilise la methode ( Haut -bas- close -open). sans plus.


    xtb et anyoption une arnaque rôdée....
    miroir a joint une image
    des-methodes-simples-pour-les-options-binaires-9923
  • AliX — en réponse à miroir dans son message #102788

    Alors sans défendre le post de forexo .. bien loin de mes idées, pourquoi XTB serait une arnaque bien rodé ?
  • miroir — en réponse à AliX dans son message #102789

    vous avez mal interprèté ma réponse,il est vrai que celle-ci peut prêter à confusion,.....c'est en fait la proposition qui me paraît disons louche
    miroir a joint une image
    des-methodes-simples-pour-les-options-binaires-9931
Page 2