Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Investir sur StockPair

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
20 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
171
Bonus régulier
20%
Bonus Forexagone
50%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
AMF, CySEC, IFSC
  • jeffdu00

    bonjours je voudrais savoir si stockpaire et fiable pasque je me suit ouvert un compte et il me demande de mètre ma carte bancaire pour commencer avec 100euro merci j'attant vos réponse
    jeffdu00 a joint une image
    investire-sur-stockpaire-10101
  • AliX — en réponse à jeffdu00 dans son message #103866

    Hello, dans cette rubrique tu auras déjà quelques réponses, regarde bien les dates des posts aussi pour voir s'ils sont récents ^^ https://www.forexagone.com/forum/stockpair/
  • jeffdu00 — en réponse à AliX dans son message #103869

    ha ok mes il date cela pasque mois je suit débutant et on ma die que stocke paire et fiable mes je suit pas sur je me suit ouvert un compte il me demende ma carte bancaire pour investire je c'est pas si je dois le faire ou pas lol merci
  • AliX — en réponse à jeffdu00 dans son message #103871

    S'il te plait essaye de faire un effort d'écriture, les fautes ça arrive, mais là ... ce serait gentil
    Sinon simplement ouvre ton compte via Forexagone, on pourra t'épauler en cas de litiges, mais de toute manière si tu es débutant tu dois ouvrir un compte DEMO avant le réel ;)

    Aussi, tu as d'autres choix comme broker dans le comparateur de brokers ;)
  • jeffdu00

    ok merci dsl pour les faute des que j'écrie je fait pas tro gaff pas-que j'écrie vite
  • AliX — en réponse à jeffdu00 dans son message #103889

    jeffdu00, le 23/12/2015 dit :
    ok merci dsl pour les faute des que j'écrie je fait pas tro gaff pas-que j'écrie vite


    Ok, merci, désolé ( pas dsl - ce n'est pas un texto ) pour les fauteS, dès ( lorsque ou quand ) que j'écriS je faiS pas troP "gaff" ( attention ) parCE-QUE j'écriS vite ...

    Eh bien fais attention maintenant s'il te plait, ou tes posts seront supprimés, merci à toi
  • AliX — en réponse à jeffdu00 dans son message #103889

    Jeff, tu es vexé ? Pour signaler les posts de la modération ?