Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Stockpair en cours de régulation

Dépôt minimum
250 euros
Position minimum
20 euros
Note du broker
Nb actifs à trader
171
Bonus régulier
20%
Bonus Forexagone
50%
Siège social
Limassol, Chypre
Régulations
AMF, CySEC, IFSC
  • Snipe

    Bonjour,
    j'ai posé une question qui me semblait claire, il y a eu 120 lectures mais pas de commentaires !!!
    Donc je suis plus direct vous conseillez Stockpair qui n'es pas régulé mais j'ai bien lu que ce n'était pas pour cela qu'il n'étaient malhonnêtes mais j'aimerai avoir un complément d'information sur ce Broker et leur Agent de Publicité Laurent Massa.... (lol)
  • CB01

    http://qualitassecurity.org/Courtiers---Brokers.php
    vous pouvez allez voir dans cette liste , y a un stockpair. com et stockpair .net qui figure
  • AliX — en réponse à Snipe dans son message #101406

    Honnêtement je ne conseille pas car je ne conseil personnellement que les brokers dont j'ai des nouvelles positives régulièrement venant de clients... Mais nous avons fait un tris récemment donc je suppose que s'il est resté dans la liste comparative de forexagone et qu'il dispose donc de la garantie forexagone c'est qu'il en doit pas être mauvais ..
    Mais pourquoi t'y intéresser particulièrement ? Nous avons bien d'autres brokers qui sont vraiment très pro !
  • Snipe — en réponse à AliX dans son message #101415

    Bonjour Alix,
    Tout d'abord merci pour ta réponse. Au tout début j'ai été intéressé aux options binaires et l'avait évoqué sur le forum et tu m'avais mis en garde je t'en remercie. Cela m'a permis de ne pas foncer tête baissée bêtement, mais j'avoue que bien que je travaille avec forexagone, dailyfx, graphséo car je ne connaissais pas grand chose de la Bourse, du forex et des options binaires les options binaires me tentent par leur simplicité et leur rapidité d'application qui vont avec mon tempérament que je calme car j'ai compris l'importance de l'approche psychologique dans le domaine Boursier en général du forex et des options binaires.
    J'ai donc dans mes projets de travailler avec FXCM et XTB car je crois que ce dernier a un département options binaires (juste pour voir !!!) je suis curieux quand je me serai un peu brûlé les ailes je m'éloignerai du feu.....
    Pour terminer que penses tu des stratégies de Laurent Massa entre ce qu'il propose et la réalité ?
    Merci encore une foi pour tes conseils.
    Bien cordialement.
  • AliX — en réponse à Snipe dans son message #101416

    XTB propose les deux effectivement, donc au cas où ^^ oui choisis XTB ;)
    Laurent Massa connait pas ^^
  • leo

    Je veux pas dire, mais Stockpair est régulé http://comparatif-options-binaires.fr/avis-stockpair/
    Je ne vois pas où serait le problème, si ?
    Modifié le 2015-04-27 18:42:36 par AliX : pas de lien caché il faut que les gens voient où ils vont
  • Snipe

    Bonjour Léo,
    Je regrette mais StockPair n'est pas régulé il est en cours de régulation depuis pas mal de temps et Mr Laurent Massa qui disait qu'il était recommandé par un organisme comme regafi je crois mais il ne le fait plus maintenant. Il présente une méthode de suivi de tendance régulier et de tendance cursif qui semble trop beau pour être vrai, et il conseille StockPair.
    Je reconnais que Forexagone dit que bien qu'il ne soit pas régulé il doit être sérieux parce qu'il la la garantie Forexagone.
    Voilà j'essaye tout simplement de comprendre et d'informer de ce que je sais et que dans le domaine des options binaires il vaut mieux être prudent.