Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Une question peut etre idiote mais qui me semble bizarre

  • nyto

    Bonjour, alors voila je suis nouveau sur le forex, pour le moment tout ce passe plutot bien, les leçons sont comprehensibles et tout ce passe pour le mieux.
    Mais toutefois une question est dans ma tete depuis ce week end.
    je voulais savoir pourquoi ont peut trader le week end sur E-toro, alors que normalement le marché est fermé?
    Alors voila c'est tres tres con comme question mais c'est vrai que ça je ne comprend pas.
    Une question ma foi, pas tres utile mais par simple curiosité.
    Merci, bon trade a tous.
  • didier31

    Bonjour,

    Je ne vais pas répondre car je débute aussi.
    tu es en mode réel ou en mode démo ?

    Didier
  • nyto

    Pour le moment je suis en mode demo, je m'entraine pour bien comprendre le systeme pour devenir un bon trader.
  • jal_fr

    Tes ordres sont éxécutés de suite ? si ce n'est pas le cas, peut etre qu'il sont en attente de la réouverture des marchés.
  • nyto

    Bah si il sont exécutés, mais le marché bouge toujours je vois toujours des +1 et -1 défilé en permanence, tres peu, mais il y a toujours les changes .
  • jal_fr

    Tu pouras me filer l'adresse de ton dealer ? Non je deconne.
    Bizarre, le marché du forex ferme vendredi à 22h et réouvre dimanche à 23h.
  • guyanderson

    Bonne question, je n'y avais jamais pensé.
  • DayTrader

    Salut,

    Il me semble que eToro vous permette de vous entraîner le week end sur des historiques dynamiques.

    Donc pas de soucis, ordres non exécutés.