Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trading binaire chez TradesMarker

  • duncan33 (invité)

    Bonjour,
    J'ai déjà une faible expérience dans le trading mais j'aimerai me pencher vers le trading binaire, notamment chez TradesMarker.
    Que pensez vous de ce genre de trading ? Avez vous une expérience là dedans ?

    Merci de votre réponse
  • DayTrader

    C'est sympa, c'est diversifiant, ça peut apporter un plus, mais il faut être vigilant, très vigilant.

    Trader uniquement les options binaires, tu ne peux pas; tu ne pourras pas gagner de l'argent à long terme, tu ne pourras qu'en perdre; c'est le problème de l'option binaire.

    Par contre surtout ne le fais pas chez un market maker pourri comme 99% de ceux proposant du binaire.

    Ne le fais que chez des market régulés comme IG Market ou WHSelfInvest.
  • duncan33

    J'ai l'impression que l'on peut gagner beaucoup d'argent car 85% de rendement c'est énorme, pourquoi dites vous que l'on est forcément amener à perdre ?
    Pourquoi ne pas le faire chez TradesMarker ? Jai trouvé la plateforme simple, en sachant qu'il est régulé par la commission française.
  • DayTrader

    Il n'y a aucune commission Française... il y a une autorité des marchés financiers français, point final.

    85% de rendement pour 100% de risque... c'est illusoire et n'importe quoi.

    En gros tu risques 100 EUR, pour en gagner 85... du coup tu as un ration risque/gain inférieur à 1, tu ne peux donc pas gagner sur le long terme.
  • duncan33

    Je ne comprends pas ton raisonnement !
    On a une chance sur 2 de remporter les 85% de rendement, alors que dans le forex traditionnelle c'est rare de faire un rendement de 85% sur une opération.
    J'aimerai vraiment que tu m'explique ton analyse qui je suis sur est fondé !
    Merci
  • DayTrader

    Pas du tout Duncan, en tradant "traditionnellement" tu fais au minimum 100% par opération. Et en général tu fais entre 200 et 1 000% par opération en moyenne. En moyenne je suis à 2.7, soit en moyenne 270% par trade gagnant.

    L'arnaque vient du marketing :

    Ils te disent que tu vas toucher 85% de ton investissement. Or, ça signifie que tu vas risquer 100 EUr pour en gagner 85... c'est mauvais, très mauvais comme ratio. Le minimum acceptable est de faire au moins 100 EUr, en risquant 100 EUr, mais bon c'est pas un très bon trading... c'est du trading de mauvaise qualité.

    Un trading de bonne qualité, c'est minium de gagner 150 ou 200 EUR si tu en risques 100, soit des rendement de 150 à 200%.

    En gros quand tu gagnes c'est 85 EUR, quand tu perds c'est 100 EUR... C'est ce que l'on appelle de la belle arnaque, bien emballée.

    Si tu veux trader des VRAIES options binaires, avec des rendements de 100 à 500% voire plus, trade les chez IG Market.


  • DayTrader

    De plus dans ton exemple :

    Une chance sur deux de gagner 85% et une chance sur deux de perdre 100% donc.

    Pour 100 EUR, c'est donc une chance sur deux de gagner 85 EUR, et une chance sur deux de perdre 100 EUR.

    Tu as donc une espérance de gain de 0.5*85-0.5*100 = -7.5 EUR.

    Donc pour chaque opération tu as une perte de 7.5 EUR.