Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader sur le Forex et options binaires !

  • gillouTrader13

    salut a tous!
    Je cherche un broker qui propose le trading Forex et les options binaires sur la même plateforme.
    En connaissez vous ?
  • Da_blackst4r

    Salut Gilou ^^

    tu as IGmarket ,
    et le broker forex OANDA qui proposent tous deux de trader sur le forex et sur l'option binaire
  • Enzo22

    Salut gillouTrader13,


    En premier lieu, Bienvenue sur Forexagone !

    Je me présente : furieux défenseurs des pigeons qui se font arnaquer par les Options Binaires !

    On recommence : Juste pour information gillou, connais-tu la méthode de rémunération des brokers OB ? Je vais te le dire -> Par tes pertes ! Tu as compris ? En gros, ils ont des partenaires partout pour faire des démonstrations vidéos et pour attirer les gens vers ça !

    Oublions les OB s'il vous plait, ce sont des arnaqueurs ! Même si tu penses à une martingale, je t'arrête tout de suite, une martingale fini toujours au placard avec les pleures qui vont avec !
  • janik

    bonjour j aimerais savoir la difference entre les actions binaires et le forex merci
  • Da_blackst4r

    coucou janik,

    Les options binaires c'est tout simplement l'un des produit les plus simples à " trader ".
    Ce concept à été mis en place pour permettre à n'importe qui d'investir sur les marchés boursiers.
    Les site proposant de parier sur les options, car oui ça reste un pari ^^ connaissent pas mal de succès, car la bourse est à portée de main à n'importe qui, avec une diversification des instrument proposé (parité, indices, et même actions, ...).

    Pas besoin d'être un As des marchés financiers à en croire les publicité qui innondent le net, vous avez 1 chance sur de d'être gagnant, soit 50% de chances.
    Le but étant tout simplement de parier sur la hausse ou la baisse d'un actif , à terme, sur une échéance donnée , ... call ou put,
    up ou down,ces termes différents signifient -> hausse ou baisse,

    Avec ces options binaires classiques, les gains sont en général de l'ordre de 85%, le retour sur inversitssement => ROI, par trade est donc très élevé et attirer bon nombre de débutants. En revanche, lorsque tu perd ton trade, tu perd 100% de ta mise.


    Ce produit reste à la portée de tous mais fait polémique,
    !!!!! ET JE LE DÉCONSEILLE , surtout à un public débutant !!!!!

    je t'invite à consulter l'article du blog de forexagone pour plus d'infos : ici ->
    http://www.forexagone.com/blog/36-les-options-binaires-le-nouveau-produit-a-la-mode

    ainsi que mon avis personnel que voici -> http://goo.gl/xw57r
    tu verras, je déconseille ce type de produits,
    les sites d'options binaires font tout pour te faire perdre de l'argent ^^


    Si tu veux comprendre le fonctionnement et donc la différence avec le forex je t'invite à consulter le forex en 10 vidéos
    Modifié le 2012-11-29 10:04:10 par Da_blackst4r
  • janik

    ah ok en faite c est comme au poker c est super dangereux alors c vrai sur le net il parle que de sa et promette de devenir riche tres rapidement j ai vu une video ou une personne gagne 210 euros en 5 minute en direct sa donne envie mais c vrai il ne parle pas des risque donc je vais laisser ce type de trade beaucoup trop aleatoir ,je savais pas qu il y avait une limite de temps merci de ta reponse
  • Da_blackst4r

    Oui, c'est exactement çà :)
    Ces gens là qui font des video en promettant des centaines de dollars en quelques minutes,
    ils montrent seulement le côté positif de la chose, ...

    Il faut savoir que ces videos sont fait soit pas le site d'option binaire afin d'attirer beaucoup de pigeons,
    ou tout simplement par des professionnels du marketing, rémunérés par commission lorsque tu t'inscris en passant par leur liens d'affiliation, ... d'où la forte incitation et le côté commercial de la video et du site t'invitant à déposer de l'argent de suite.
  • ben73390

    xtb propse les deux
    j'en et vue d'autre aussi mais je me rappelle plus des quelle
  • sg61

    Bonjour
    Quelqu'un peut il confirmer qu'il est possible de trader les OB chez OANDA, car je n'ai rien trouvé à ce sujet.
    Merci d'avance.
  • Da_blackst4r — en réponse à sg61 dans son message #65076

    biensur c'est possible,
    et je conseille de trader les OB chez un broker forex,
    comme oanda ou igmarket par exemple au lieu des sites d'ob standard
  • ben73390

    Da_blackst4r, le 12/12/2012 dit :
    biensur c'est possible, et je conseille de trader les OB chez un broker forex, comme oanda ou igmarket par exemple au lieu des sites d'ob standard


    du même avis que Da_blackst4r ;)
  • demuriel

    Il ya aussi XTB et croyez moi les Options Binaires, c'est pas de l'anarque!
  • Marc54 — en réponse à demuriel dans son message #66982

  • demuriel

    Ok merci pour le lien marc
  • Marc_RAFFARD

    Salut à tous,

    Concernant les options binaires ...
    Une option binaire n'est pas une arnaque en soi (elle peut cependant plus ou moins cher, voir très cher !!!).
    mais la manière dont elle est présenté peut être parfois douteuse.

    Quand je vois les brokers Option Binaire qui annoncent des gains facile et une activité plus facile que le trading sur le Forex,
    je ne peux pas m'empecher de faire un bon sur mon siège.
    Les options binaires ne sont pas plus facile que le Trading sur le spot, c'est différent mais pas plus facile.

    Après, les Options genre "je risque 100 pour gagner entre 75 et 85 ..." c'est beaucoup trop cher,
    on devrait avoir au moins le ratio inverse pour que ce soit intéressant.

    Donc, les options binaires sont présenté comme "facile" => c'est à moitié de l'arnaque quand on sait réellement à quel point il peut être difficile de gérer correctement un book d'option.
    Ensuite, 90% des options binaires proposées sur le Net sont beaucoup trop cher.

    Pour finir, ce sont souvent des brokers non-régulé (donc à fuire obligatoirement).

    Maintenant ceux qui veulent Trader le Forex sur Option,
    Il existe bien d'autre type d'option plus intéressante (comme les options vanilles) mais encore faut-il apprendre à trader ce genre de produit (savoir gérer le Delta, le Thetra etc ...)
    Philippe Lhermie propose une formation Option (voir la rubrique formation de Forexagone).
    => http://www.forexagone.com/formation-forex/philippe-lhermie/strategies-options
    Modifié le 2013-01-07 12:05:30 par Marc_RAFFARD
  • demuriel

    Pas mal marc au moins je ne suis pas seul dans l'histoire
  • Marc_RAFFARD

    demuriel, le 07/01/2013 dit :
    Pas mal marc au moins je ne suis pas seul dans l'histoire


    On est jamais seul ;)
    sauf quand on cherche à l'être
  • pickym — en réponse à demuriel dans son message #67011

    Comme dans toute chose, il ne faut jamais se lancer avec naiveté mais se renseigner. Les options binaires ne sont pas les eldorados promis par les publicitaires pour attirer les gens sans expérience, ils permettent aussi de gagner de l'argent quand on les prend au sérieux.
  • pickym — en réponse à pickym dans son message #68841

    Quand on se lance sans avoir de l'expérience, alors dans ce cas rien de différencie les options binaires des jeux d'argent. C'est l'expérience de celui qui investit qui permet de faire une différence ...
  • Marc_RAFFARD — en réponse à pickym dans son message #68842

    Tout à fait d'accord !!!
    Quand on se lance dans le Trading sans apprendre, on obtient "presque" le même résultat que quand on se lance dans la moto sans apprendre ...
    On se ramasse des gamelles.

    Maintenant, la nature même des options binaires souvent proposées n'est pas top
    => risqué de perdre 100 pour gagner entre 70 et 90 !!!
    Ceux qui veulent vraiement trader sur les options devraient se tourner vers les options types vanilles qui offrent de meilleures possibilité de gain et surtout plus de flexibilité dans la gestion même de l'option (possibilité de faire de la gestion Delta neutre, possibilité de revendre l'option avant échéance ...)