Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Trader sans ma balance réelle

  • factoryfive

    BONJOUR,
    ceci s'adresse au debutant ou au gens dejas former au forex.
    moi j'ai un petit truc qui consiste a trader a 0.5 % ou + selon les cas mais sans compter ma balance .
    je m'explique ;; ne prenans que une position et jamais plusieurs , je trade avec une balance de 4000 $ en reel et je fait comme
    si je n'avais que 3000$ donc je prend une position a 1% le points mais de 3000 $ soit 30$ le pips , sa me laissent encore un peut de marche et permet de ne pas trop miser directement sur ma somme reel et risquer autre chose .......si vous placer 1000$ sur un mt4 et bien fait comme ci vous n'aviez que 500$ ........ceci dit faut pas etre gourmant dés le depart et faite vous une limite de x % par mois et calculer votre % journalier vous verez que il faut parfois pas grand chose a faire par jours .

    bon trades a tous .
  • riadilluu

    je suis amateur je connais pas beaucoup MT4 je suis chez etoro vertuel pour moi je suis toujours avec la tendance j aimepasle risque je trade euro\dollar a 3 pip ,une foie a la 6 pip ou la 7 je ferme la position donc j ai un petit profit mais pas de défet
  • factoryfive

    bonjour,
    et bien c'est pas mal du tout , jer fait pareil mais avec un rique de 0,5 % de ma balance .
    exemple tu calcule 0.5 % de ta balance sa seras la position a prendre .
    1000 $ = 5$ le pips
    si tu realisent on va dire 6 pips par jours et bien sa te fait 3 % de ta balance soit 1030 $ en moyennent en tradent tout les jours (20 jours ouvrable ) tu peut realiser 60 % par mois voir +.
    pratiquent a tester sur une demo avant de passer en reel avec minimum des indicateurs .

    moi je fait 6 % par semaine de ma balance en fessans 12 pips par semaine unquement (soit 2 a 3 pips par jours ) 1 trade ou 2 par jours cela depand .
    bon trade.
  • Furax

    et à 3% de MM jour réinvestis cela fait pour un départ à 1000€ ... 2 200 000 € !!!...
    Voir fichier de MM ici dans Money Management :

    http://www.forexagone.com/forum/t/2093-fichier-excel-money-management.html?page=2#35279


  • factoryfive

    oui en prenant 3 % par jours sur ta balance c'est sur que sa monte vite ,!!! mais je n'irais pas jusqu'e la car faut voir quand tu commence a arriver a a 10.000 $ et que tu fait 3 % par jours j'enleve chaque jours mais 300 $ ...d'ailleurs j'en suis a 7420 $ en reel depuis un petit moment et j'enleve au fure et a mesure chaque jours sur mais gains quand il y a ...environs 25 % de ma balance par mois , c'est dejas pas mal .