Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

TAKE PROFIT ET STOP LOSS

  • Bystrader

    BONSOIR A TOUS
    JE SUIS TRADER DEBUTANT J'AI BEAUCOUP APPRIS DEPUIS 2 MOIS J'AI EPLUCHE LE SITE ET JE SUIS LES INDICATIONS DE FABRICE , JE TRADE ENCORE EN MODE DEMO ET CA SE PASSE TRES BIEN .MAIS LA NOUVELLE VERSION DU SITE NE NOUS DONNE PLUS D'INDICATION SUR LE TAKE PROFIT ET LE STOP LOSS ET J'AI BEAUCOUP DE MAL A LES FIXER.
    POURQUOI SUR LA NOUVELLE VERSION ON A PAS PROPOSITION DE TAKE PROFIT ET DE STOP LOSS?
    MERCI A TOUS ET BON TRADE
  • Yorgo94

    Le système est maintenant différent, je te conseille toutefois de prendre connaissance de la section Money Managment.
    Un conseil, si tu utilises le système graphique des Moyennes Mobiles mis en place je te proposes de mettre un stop serré sur Timeframes courts M1 a M15;
    Il va te falloir étudier les supports et résistances ceux ci- t'aideront à déterminer les Sl & Tp. Oui c'est dur, je sais mais celà demande aussi de la recherche personnelle de façon à approfondir ta propre technique de trading;
    C'est ce que nous essayons de faire, tous ici réunis.
  • roland

    Dans le trading, la mise en place de stops et de takeprofits reste peut être le domaine le moins évident. Comme l'a bien dit Yorgo, il faut étudier les zones de supports/résistances. Cela comprend les plus hauts ou les plus bas, ainsi que d'autres zones particulières comme les retracements de Fibonacci, et y'a encore d'autres méthodes.
    C'est une démarche très personnelle en accord avec ses règles de money management, tout dépend si on souhaite avoir des stops supérieurs au takeprofit, ou inverse, enfin c'est très subjectif à chacun.
  • MCTRADER-108785

    Salut
    Trader débutant et Internet débutant?? Cela fais beaucoup pour un seul homme??
    1-) On n'écris pas en majuscule, c'est IMPOLIE.
    2-) Démarre avec petit levier, stop 20, TP 30, et on en reparle, SI TU LE VEUX BIEN.