Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

system de point forexagone ?

  • Djmisterjon

    voila jai publier plusieur video screencast gratutement sur le site mais je e comprend pas le system de point , les point ne mon pas eter attribuer pour les video.
    Comment cela marche , esque le system est encor en developpement. ?
  • jvalau

    Nombre de points attribués par action:

    * Ouverture de son compte Forexagone: 20 Points
    * Rédiger un post sur le forum: 1 Point
    * Rédiger un post qui sera jugé pertinent par les autres utilisateurs du forum: 5 Points
    * Inviter un ami actif sur forexagone avec son lien de parrainage (http://www.forexagone.com/?ami=pseudo) 50 Points
    * Cliquer sur “J’aime ” de Facebook et partager sa passion de Forexagone avec ses amis: 100 Points
    * Inviter un ami qui deviendra membre actif sur le forum et trader actif sur un des brokers de forexagone: 150 Points
    * Poster un article pertinent sur le web (blog, site internet; forum) à propos de Forexagone en utilisant son lien de parrainage: 200 Points
    * Réaliser une vidéo (screencast) pour expliquer sa méthode de trading: 250 Points

    A quoi servent les points?

    Tous les mois, Forexagone publie le classement des membres les plus actifs de la communauté. Des cadeaux sont alors offerts aux membres qui ont cumulés le plus de points durant le mois.

    Les lots qui ont déja été distribués :

    * 1 Ipad
    * 2 Ipod nano
    * 2 Dépôts d’argent réel de 300$ sur un compte Etoro
    * 4 lots d’horloge aux heures de New York, Londres, Tokyo et Sydney
    * 2 coffrets DVD de la série “SCALP”
    * 20 Livres sur le FOREX

  • Djmisterjon

    ??? javai deja lu mais la question ne tourne pas autour de cela !