Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Stop loss non respecté par les annonces économiques

  • Forexx

    Bonjour, vendredi dernier j'ai placé un ordre avec un stop loss d'environs 20pips et lors de l'annonce économique, les prix s'est dirigé dans mon sens opposé et n'a pas respecté mon stop loss, le compte a été grillé parce que le prix est monté violemment sans couper mon trader au niveau de mon stop loss

    J'aimerais savoir comment c'est possible, est-ce que s'il y'a forte volatilité lors d'annonce économique les stop loss ne sont pas pris en compte? ou cela viens des broker?

    Egalement j'ai testé la stratégie de range (buy stop sell stop) pour trader les news économiques, et pareil dans ce cas, lors d'une forte annonce économique le prix est monté et le buy stop s'est déclenché qu'une fois le prix a atteint le sommet (donc pas au niveau ou je l'ai placé) pour après redescendre et me mettre en négatif.
    Modifié le 2019-12-08 13:52:29 par Forexx
  • pravanavivids

    Les nouvelles à fort impact créent une grande volatilité
    votre S / L sera déclenché tout simplement pas au prix que vous auriez pu espérer. ne laissez jamais vos positions ouvertes pendant ces événements. étant donné que votre stop loss est généralement un ordre de marché, cela signifie qu'il est possible qu'il ne puisse pas être rempli instantanément et sera simplement rempli beaucoup plus bas que vous ne le vouliez.