Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

SERVEUR DISTANT ???

  • Furax

    Une âme charitable saurait-elle communiquer l'URL, le site, d'un serveur distant.
    En effet, j'ai besoin de connecter mes ordinateurs 24 heures sur 24 alors qu'il pourrait m'être facile de faire tourner les plateformes MT4 sans qu'aucun de mes ordinateurs ne soient allumés...
    Pratique, n'est-ce pas, lorsqu'on n'est tout simplement pas chez soi ou au travail, etc...
  • onirim

    Je suis chez Ultrahosting, tu tapes sur google, ça me reviens à 17$ par mois, ça fonctionne bien pour l'instant pas de souci particulier.
    En revanche, tout en anglais...
  • Furax

    Merci beaucoup Onirim.
    Aucun problème pour l'anglais.
  • poms32

    Tu utilises des EA ?

    Je me suis un peu penché sur les EA et j'en ai testé pas mal que j'ai trouvé sur le net, j'en ai même codé un pour m'amuser qui utilises basiquement la stratégie du centre de gravité.

    Ça me parait intéressant au final mais il faut quand même être bien derrière pour rectifier régulièrement et surtout bien les paramétrer.
  • xlololx

    tu as tellement d'ordinateur que ça te reviens plus chère de faire tourner mt4 à 17$ par mois que d'allumer windowsmediaplayer en repeat pour pas que ton ordi s'éteigne? (enfin moi c ce que j'ai fait mais j'ai 1 seul pc)
  • Furax

    17$ pour le serveur distant, c'est sur Linux, sinon, c'est un peu plus cher... et puis je me pose des question au niveau sécurité...

    xlololx...tu devrais peut-être regarder du coté de la gestion de l'alimentation de ton ordinateur pour éviter qu'il ne s'éteigne...
    Windows Media Player en boucle... LOL

    Oui, j'utilise des EA sur MT4, tu l'as deviné Poms32, mais je teste et donc je ne peux rien dévoiler maintenant. Petit aperçu dans la rubrique "Stats"...:)
  • poms32

    Ok ok, quand tu pourras en dire plus, fais moi signe !
  • xlololx

    ben avant j'avais pas de soucis je mettais pas de veille etc dans windows mais depuis un moment et depuis w7 ça s'éteins lol donc j'ai vu que wmp en repeat ne l'étégnait pas donc je m'en sers XD (si t'as des infos pour m'éviter de mettre wmp et de couper le son de mes enceintes ça m'interesse :))
  • onirim

    Pour le prix du VPS ça dépend aussi de la durée d'abonnement et je suis passé par un site qui m'a permis d'avoir 10%, en prenant pour 3 mois c'est dégressif.
  • poms32

    regardes dans les paramètres de mise en veille de windows
  • poms32

    Pour le serveur distant tu peux regarder sur : http://www.forexvps.com/
  • Yorgo94

    On fait comme çà, oh là là ces jeunes alors !!!!
    Yorgo94 a joint une image
    G501HC
  • xlololx

    MERCI mais ça je sais lol sauf que ça marche pas :'( j'ai déjà essayé, et toutes autres manip à faire dans windows mais rien ne marche mon pc genre je met un film il arrive à la fin et si j'ai pas mis repeat (même si j'ai bougé la souris quelques minutes avant) pouf 30secondes après il s'éteint... (et j'étais pas bourré quand j'ai essayé au cas ou vous ayez lû mes autre posts), pour http://www.forexvps.com/ j'avais vu ça lol je me disais pourquoi une plateforme de forex était payante !! LoL
  • Djmisterjon

    xlolox tu doi te rendre dans les parametre avancée et enlever le parametre du disuqe dur qui setein.
    Panneau de configuration\Système et sécurité\Options d’alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l’alimentation
    parametre avancée . et regarde sur limage les differente option.

    Verifi les parametre de veille hybride ,et dautre parametre ou le nom semble rien dire mais qui aun impacte tout de meme.
    Djmisterjon a joint une image
    G1943CD