Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Salle de trading - Signaux trade Mail/Sms/MT4 Ea copier

  • co.co46

    Bonjour,
    Je ne sais pas c'est dans la bonne catégorie...
    De plus en plus il y a des services proposant des fournisseurs de signaux avec TP/SL etc. De même pour les salles de trading live.
    Je sais que les 3/4 ne valent rien.
    Mais je sais qu'il y en existe des fiables et corrects, ou c'est une vraie équipe de pro, qui partagent les signaux. Mais pour faire le tri.... c'est une vraie jungle : surtout la plupart sont en anglais!
    J'ai vu aussi que certains services proposent des EA copier MT4 'type server/client', afin de ne pas être constamment devant l'ordinateur.
    Cela m'intéresse, car je n'ai absolument pas le temps en ce moment d'être devant mon ordinateur... et je voudrais tout de même continuer de faire fructifier mon capital.
    Or, je ne veux un compte géré pour différentes raisons, la première étant, que je veux avoir ma plateforme, si dans qql mois je peux plus dispo!
    Voilà, donc si je peux avoir des conseils sur le domain, et surtout des partages d'expérience! Si des personnes utilisent ce genre de service, merci de vos partages!
    Bon trades à tous

  • co.co46

    bonjour et merci!
    Sur le site on ne voit pas vos performances en live?
    Je vous ajoute sur skype, mais "compte-forex" = Spype Name not found!

    Vous gérez les comptes depuis combien de temps?

    On raccorde notre compte, via un Ea Copier Mt4?

    Merci