Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

S1, S2, S3 ??

  • rodolphe23

    Bonjour,

    Ma question va peut être paraître ridicule, mais je ne sais pas vraiment ce que ce veut ceci (en image)

    Je le vois souvent.

    Merci d'avance !
    rodolphe23 a joint une image
    G4007DD
  • jvalau

    les R sont les résistances et les S sont les supports
  • rodolphe23

    Nickel merci, il me semblait bien ;)

    En tout cas en ce moment.. l'EUR/USD... c'est assez troublant !
  • jvalau

    http://www.forexagone.com/forum/t/5336-stategie-dinapoli-range-super-adx.html?page=64#posts
    post 36387
  • Lorka85

    et ca te rapporte pas mal l'ea de pixel rodolphe ?
  • Djmisterjon

    Coucou en fait se son different messure de support et ressitance, personnelment , je trouve les support et ressitance pas plus convainquante quelle ne devrai letre , mais tout dépend de ta methode.

    En gros considere ses mesure comme des endroi ou le marcher est sensé faiblir ou soi renverser.
  • Lorka85

    misterjhon sur l'eur/usd ces 3 derniers mois, ces support/resitance son épatants !
  • Djmisterjon

    MMm javou ne pas avoir jeter un coup d'oeil sur les dernier mois , mais bon comme beacoup de principe theorique dans letude du marcher economic, tout fonctionne bien un temp, suffit de utiliser la theorie au bon moment pour etre captiver par sa présition , mais sufie de l'utiliser au movai moment pour croire que la theorie est mauvaise et changer sa thecnique.

    J'ai eu ma lesson la dessu , javai tendance achanger de thecnique , meme si elle etai bonne , juste a cause de quelque perte .
    Les support et ressitance son theoriquement bien (mon avi personnelle) mais je ne me base pas sur ceux-ci pour trader.