Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

"révélation" sur le no dealing desk

  • Hugrakki (invité)

    Je suis un débutant au forex et je suis en train de choisir un broke,r je hésite entre : Hantec market, Alpari , ils sont ECN mais j´ai trouvé quelque information sur un autre broker à Louxembourg WH SELINVEST.
    ils affirment.
    "‘Pas de dealing desk’ est un argument commercial utilisé par certains courtiers Forex. Est-ce un avantage pour vous? Pas du tout. Pas de dealing desk signifie que chaque ordre individuel est transmis vers une ou deux banques d’exécution utilisées pas le courtier. Ces banques peuvent voir les positions prises par les clients des courtiers. Ces informations sont précieuses et en échange, elles offrent au courtier de bons spreads. Mais … quand la banque identifie des phases dans lesquelles les clients ont constamment tord … la banque prendra une position inverse … rendant la réalisation d’un gain encore plus difficile pour les clients. Un courtier possédant un dealing desk exécute aussi les ordres immédiatement. Cependant, il regroupe ensuite les ordres et les exécute contre l’une de ses banques (15 dans le cas de WH SelfInvest). Ces banques n’ont aucune idée des positions prises par les clients."

    Qelle est votre opinion sur le broker et sur l´affirmation?


    merci à tous
  • JJFlash

    Salut Hugrakki

    Je n'ai pas d'avis sur ce broker forex, je viens juste te proposer de t'inscrire sur le site (http://www.forexagone.com/membre/inscription)
    Et arpès présente toi à tout le monde pour faire connaissance => http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/nouvelle-discussion

    Je pense que tu auras peut être plus de réponse comme sa ^^

    Bon trad à toi
  • wimz01