Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

"révélation" sur le no dealing desk

  • Hugrakki (invité)

    Je suis un débutant au forex et je suis en train de choisir un broke,r je hésite entre : Hantec market, Alpari , ils sont ECN mais j´ai trouvé quelque information sur un autre broker à Louxembourg WH SELINVEST.
    ils affirment.
    "‘Pas de dealing desk’ est un argument commercial utilisé par certains courtiers Forex. Est-ce un avantage pour vous? Pas du tout. Pas de dealing desk signifie que chaque ordre individuel est transmis vers une ou deux banques d’exécution utilisées pas le courtier. Ces banques peuvent voir les positions prises par les clients des courtiers. Ces informations sont précieuses et en échange, elles offrent au courtier de bons spreads. Mais … quand la banque identifie des phases dans lesquelles les clients ont constamment tord … la banque prendra une position inverse … rendant la réalisation d’un gain encore plus difficile pour les clients. Un courtier possédant un dealing desk exécute aussi les ordres immédiatement. Cependant, il regroupe ensuite les ordres et les exécute contre l’une de ses banques (15 dans le cas de WH SelfInvest). Ces banques n’ont aucune idée des positions prises par les clients."

    Qelle est votre opinion sur le broker et sur l´affirmation?


    merci à tous
  • JJFlash

    Salut Hugrakki

    Je n'ai pas d'avis sur ce broker forex, je viens juste te proposer de t'inscrire sur le site (http://www.forexagone.com/membre/inscription)
    Et arpès présente toi à tout le monde pour faire connaissance => http://www.forexagone.com/forum/presentation-traders/nouvelle-discussion

    Je pense que tu auras peut être plus de réponse comme sa ^^

    Bon trad à toi
  • wimz01

    Ben ils ont raison mais ce qu'ils oublient de dire c'est que dans le cas d'un dealing desk c'est pas les banques, heges fund et autre grande institution partenaire qui peuvent prendre les positions inverse mais eux même (le broker).

    Et je te parle pas des recotes et des ordres non-exécuté ou avec une latence importante ou même parfois exécuté mais pas sur l'interbancaire quand ils savent que le trader est un perdant pourquoi ne prendre qu'un spread alors qu'on peut tout garder.
  • edgar

    wh selfinvest possede un bureau près des champs ,comme la guerre recommence
    pour moi ecn et mm c'est pareil chez ECN la vitesse d'execution est plus lente
    il y a une 3eme voie broker neutre:LMAX au fait c'est plus une place de marché qu'un broker et ils affichent leur vitesse d'execution des ordres
    le spread est très très faible mais il faut se renseigner sur les "vices cachés" qu'on appele commission
    pour un debutant il vaut commencer en réel avec un compte en CENTIMES on peut plus facilement regenerer 10$ que 1000 ou 10 000$
  • Hugrakki (invité) — en réponse à JJFlash dans son message #67383

    dejá fait
  • wimz01 — en réponse à edgar dans son message #67387

    edgar, le 10/01/2013 dit :
    il y a une 3eme voie broker neutre:LMAX au fait c'est plus une place de marché qu'un broker et ils affichent leur vitesse d'execution des ordres


    LMAX à l'air pas mal mais bon faut au minimum 10 000 tu sais quels effets de levier ils proposent edgar ?
  • Da_blackst4r

    je pense plutôt comme edgar,
    ecn ou market maker c'est vrai que c'est un peu la même chose si on y réfléchit bien, et ce n'est pas vraiment le problème,
    la question qu'il faut surtout se poser selon moi est plutôt -> CFD ou contrats FUTURES ? ;)
  • edgar

    domage que sur LMAX on ne peut pas avoir le choix du levier max est 1/100 j'aurai souhaité 1/500
    il y a une astuce qui permet d'avoir un compte avec 1000$ au lieu de 10 000$
    en dem il y a un petite commission, ce qui m'a interessé est la vitesse d'execution(sans slippage) car actuellement (autre broker)pour que mon trade soit executé il faut que je regle mon slippage à 500(50pips)
    Modifié le 2013-01-11 15:26:31 par edgar
  • wimz01 — en réponse à edgar dans son message #67544

    edgar, le 11/01/2013 dit :
    domage que sur LMAX on ne peut pas avoir le choix du levier max est 1/100 j'aurai souhaité 1/500 il y a une astuce qui permet d'avoir un compte avec 1000$ au lieu de 10 000$ en dem il y a un petite commission, ce qui m'a interessé est la vitesse d'execution(sans slippage) car actuellement (autre broker)pour que mon trade soit executé il faut que je regle mon slippage à 500(50pips)


    ah ok levier max 100 t'as répondu à ta question, sa c'est un broker réservé à ceux qui on du capital si un jour je trade avec plusieurs milliers de dollars (si dieux veut) je me pencherai sur ce broker