Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Retirer de l'argent réel sur un broker

  • tfgt18

    Bonjour,

    Une petite question toute simple qui m'est venue en lisant la page sur les bonus, extrait :

    "Vous investissez 1000$, vous recevez 250$ de bonus.

    Quelle est ma balance à ce moment là?
    1250$

    Combien puis-je retirer?
    1000$

    Pourquoi?
    Vous pouvez retirer votre investissement à tout moment(si vous avez au moins 1000$ en balance évidemment)."


    Il n'est pas possible de retirer moins de 1000$ sur un broker ? J'ai pas du comprendre le concept de balance, quelqu'un pourrait me l'expliquer ? Merci !
    Jeff
  • Ramy

    Bonjour Jeff,

    La balance en anglais, c'est le "solde de ton compte", c'est la somme dont tu disposes et que tu peux retirer à tout moment. Par contre pour les bonus il y a des conditions de retrait bien évidemment (trop facil sinon de demander des bonus à tout va et de les retirer!). En fonction de ton broker, tu peux retirer ton bonus après un certain nombre de positions prises.

    En revanche, évidemment, tu peux retirer les $1 000 qui venaient de ta poche à l'origine à tout moment.
  • tfgt18

    Ok merci pour ces explications. Donc si je n'ai que 250$ sur mon compte (hors bonus), je peux tout de même les retirer n'importe quand, il n'est pas nécessaire d'atteindre le seuil des 1000$ ?
  • tfgt18

    Help, merci !
  • tfgt18

    Je cherche toujours une réponse, merci !
  • sidfrag

    lol essaie tu verra bien, normalement tu sauras pas puisque ,je suppose ,tu n'as pas rempli les conditions pour que le bonus te soit accorder
  • seven123456789

    Normalement tu peux retirer tes 250. Après certain broker incite les gens à retirer un minimum sous peine d'avoir des frais de transactions.
    Ensuite quand tu déposes 1000 $ et que tu touches 250$ de bonus, ton compte est de : balance : 1000$ et equite : 1250$ tu ne peux donc pas retirer ces 250$ de bonus.
    En plus il me semble qu'au prochain mois ils retirent ce bonus....à voir.....

    Richard
  • tfgt18

    Merci pour vos réponses.
    sidfrag : Je ne cherche pas à "récupérer" le bonus (j'imagine bien que les brokers ont trouvé des parades pour éviter de se faire enfler quelques centaines de $ à chaque ouverture de compte), juste savoir si l'argent investi initialement peut être retiré intégralement à tout moment quelque soit son montant.
  • sidfrag

    puisqu'il te reste 250 et que t'as eut 250 de bonus tu pourra retirer 1 quand t'auras 251
    t'es pas oblige de retirer par trache de 1000 tu retire ce que tu veux; c'est ce que matt a dit et je fait que repeter d'une autre facon,
    je voit pas ce que tu comprend pas