Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

résultats de compte démo chez ForexYard

  • Oumahou

    bonsoire ;

    Voila j'ai récemment opté pour ForexYard toujours dans le souci d'apprendre de faire les bons trade j'utilise un compte démo , mais voila sans aucune stratégie ni méthode j'arrive à faire des bénéfices incroyables , et je me demande si les chiffes de la version démo sont justes .

    es-que quelqu'un sais si c'est le cas ou c'est juste un délire de la plateforme pour s’entraîner ?

    merci d'avance .
  • Ramy

    Bonjour,

    Il n'y a à ma connaissance pas de différence entre le mode démo et le mode réel (si ça ne peut être des légers ralentissements ou lags que nous avons constaté, en effet, les brokers mettent la priorité sur le mode réel pour assurer aux "vrais" traders d'avoir leurs ordres traités le plus vite possible)

    Par contre j'associerais plus tes gains à la chance du débutant LOL vu que tu trades sans stratégie! Tu as déjà parcouru nos cours et nos vidéos explicatives? Ce sont de bonnes bases pour commencer avec une stratégie viable sur le long terme ;)
  • Djmisterjon

    tu a une chance sur 2 davoir choisie la bonne direction , soi le marcher mon , soi le marcher dessant,
    Ses pas dur de miser sur le hazard et de degager des profi subtentiel.
    Mais sa revien a conduire les yeux fermer en connaissant ta route.