Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Recherche similaire Copy Open Book d Etoro

  • varusse

    Je suis debutant et recherche un trading social similaire a Open Book d Etoro ?

    Merci.
  • megafly

    Bonjour varusse,
    Tu as zulutrade qui est tres complet et qui te permet de copier d'autres traders
  • varusse

    Merci, j ai deja fait connaissance avec zulutrade et cela n a pas l air pour debutants...
    Ne faut il pas avoir ouvert un compte en reel pour suivre les tradeurs ?
  • nobrick

    Tu peux avoir un compte démo pour suivre les traders.Pas besoin de compte réel à part si tu veut faire des gains réels ..
  • Tahitionline

    Salut varusse,

    Effectivement au premier abord zulutrade à l'air compliqué mais en fait c'est parce qu'il est très complet. Il est possible d'ouvrir un compte démo pour essayer le système pendant 30 jours et après il faut passer en réel.

    J'utilise ce système depuis quelques mois et tout ce passe plutôt bien. Il faut juste choisir les bons providers.

    Si tu penses essayer zulutrade tu peux me contacter par mp si tu veux un peu d'aide.

    A bientôt j'espère.
  • varusse

    A Tahitionline,
    Le depot minimum sur Zulutrade est tres eleve pour un debutant .
    Apres les 30 jours sans avoir ouvert de compte reel , peut on continuer a suivre ou copier les traders ?
  • varusse

    Sur Zulutrade on nr peut pas voir ce que les traders tradent a l instant T comme sur Etoro ?
    Les trades sont passes a + 6 ou 7 minutes apres cela se bloquent et plus aucunes transactions deroulent ???
  • Tahitionline

    Je crois que le dépôt minimum est de 250 $ maintenant il vaut mieux y mettre entre 500 et 1 000 $.

    Une fois que les 30 jours sont écoulé le compte se ferme automatiquement et tu n'a plus accès au backoffice.

    Comme tu peux le voir sur l'image lorsque tu te connecte à ton compte tu peux voire les transactions qui sont en cour et tu peux les fermées si tu le souhaite.

    Je pense faire un tutoriel vidéo pour expliquer les différentes fonctionnalité de zulutrade, serais-tu intéressé?
    Tahitionline a joint une image
    recherche-similaire-copy-open-book-d-etoro-6035
  • varusse

    OUI tres interresse pour la demo sur Zulutrade.....
    Par contre s il on veut les copier, il y a un decalage de plusieurs minutes a contrario d Etoro qui sont quasi instantannee.