Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Question aux Modérateus

  • jksg88888

    Bonjours,

    Mais enfin, pourquoi avoir passé le Trading system en mode "COG" ?!

    Votre logiciel est tout simplement génial est fourni une aide précieuse à la prise de décision. Il m'a bien aidé et fait gagner nombre de PIPs !!!
    De plus votre outil n'a pas de précèdent sur le net, sans parler de la qualité du site et du sérieux des membres de la communauté ici.

    Pour les traders débutants ou intermédiaires c'est l'outil IDÉAL avec ses belles grosses flèches ACHAT/VENTE et ses clés de CLÔTURE le tout animé de belles grosses chandelles.

    Je ne comprend pas...

    La stratégie COG n'est pourtant pas franchement couronnée de succès en France, un tour sur la toile suffit à son rendre compte

    Le modèle précèdent était bien plus intuitif et efficace y pas photos

    Ce n'est que mon avis perso bien sur :(

    Bon trade et bonne journée
  • inoxidable

    ... et même sentiment ... Bon, à voir et ess qques jours pour voir le résultat. J'étais assez surpris ce matin en découvrant ceci...
  • furynick

    Une partie de la communauté regrettait le CoG, l'autre appréciait le nouveau système.

    Peut-être qu'un bouton ou un paramètre dans le profil permettant de choisir l'un ou l'autre serait bienvenu ?
  • jksg88888

    Je me faisais la même remarque ce matin.
    Après tous les efforts qu'ont consenti les fondateurs du ce site à sa création et au vu de l'excellent résultat cela ne devrait pas être une étape infranchissable que de fournir cette option qui pourra satisfaire tout le monde!

    Si cela est possible bien sur..
  • jksg88888

    Thanck
  • -Fab-

    Il y a eu une erreur.

    Nous sommes actuellement entrain de reconstruire l'ancien trading system (COG) que bon nombre de membres regrettent. On a voulu faire un essai et sans faire expres il a pris la place de l'autre :P

    C'est désormais réparé, vous aurez par la suite accès aux 2 outils ^^
  • Rodem62

    Moi c'est surtout le "Centre de gravité Belhkayate" que je regrette.
    L'accès aux 2 outils c'est une excellente idée!