Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Quels indicateurs pour trader les binaires avec MT4

  • sanrie

    Voilà, comme je l'indiquais dans ma présentation, je trade pas mal les options binaires, mais les résultats ne sont pas toujours concluants. Comme vous le savez surement, il y a 3 options : soit high/low, soit trader un Range, soit faire les Touch/no touch. Pour ma part, je fais beaucoup de touch/no touch en utilisant soit un graphique avec I'indicateur Ichimoku en Time Frame T, ou alors en M1, soit j'utilise sur un graphique le RSI, le MACD, l'EMA et un supertrend. Mais encore une fois, les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. Ma question est donc la suivante : qui trade les options binaires ici, surtout, quels sont les indicateurs qui vous apportent le plus de % de réussite ?
    Je vous remercie par avance pour vos réponses et aides
  • -Fab-

    Bonjour Sanrie,

    Je t'invite à consulter le sondage que nous avons mis sur Forexagone à propos des options binaires : http://www.forexagone.com/sondages/

    Tu remarqueras qu'elles n'ont ici pas très bonne réputation, je doute par conséquent que tu trouves des membres qui tradent ce genre de "produits financiers" ;)

    Par pure curiosité, sur quel broker trades tu ?
  • Sanrie (invité)

    Bonsoir Fab,

    En effet, je viens de suivre le fil et je vois bien que peu de personnes apprécient. Dommage. Je suis chez Optionfair actuellement, et peut-être je vais aller chez IG Market comme me le préconisait Daytrader dans ma présentation, puisqu'il sont réglementés. Personnellement, j'aime bien les options binaires car là au moins, j'arrive à faire quelques gains. Sur le Forex normal, je n'y arrive pas. Je lis bien tous vos sujets, je regarde les webinaries de partout, mais cela ne m'aide pas. J'aimerai bien trouver un coach, mais pas envie de dépenser des 100 et des 1000 car je n'ai pas le budget en ce moment pour ça.