Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Problème de Stop Loss

  • megafly

    Bonjour,
    Je n'ai pas beaucoup d'experience en trade et encore moins avec MT4.
    Je solicite donc de l'aide ou plutot une explication sur une sortie due au Stop Loss alors que à mon avis, le cours n'a pas touché la valeure définie.
    Je tente de mettre une image concernant ce trade.
    Dessus apparait le graphique et le trade que j'ai pris apparait en premier dans le cadre terminal.
    Peut etre n'ai je pas compris quelque chose ce qui peut etre fort possible.
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
  • Tahitionline

    Voici l'image de mégafly
    Tahitionline a joint une image
    probleme-de-stop-loss-5552
  • linuxrh

    je pense avoir l'explication,

    j'ai le graphique de netdania sous les yeux
    il y a eu un pic à 1.1673, chez etoro j'ai un spread de 7 donc chez le broker je suis réellement à 1.1680
    donc je considère ça comme normal
  • Amin — en réponse à linuxrh dans son message #55397

    Oui c'est cela.
    Pour être plus précis, eToro affiche dès la transaction effectuée la valeur du spread. De ce fait, dès la position ouverte, vous êtes directement en négatif (du fait du spread). J'espère que ça éclairera tes lanternes!
  • megafly

    Merci a vous deux,
    Je pensais que sur MT4, le spread etait pris en compte dès le départ car je part egalement a chaque trade en négatif mais dans le cas présent, je n'ai pas du tout comprendre et me direque je m'etais fait avoir, vos réponses me rassurent et ont réussi à me convaincre d'étudier encore et encore.
  • Amin — en réponse à megafly dans son message #55399

    Il n'y a aucun soucis !
    Cela doit être différent d'un broker à un autre, mais tu n'as pas à t'inquiéter, c'est en général comme ça qu'ils procèdent.
    Au plaisir de te revoir sur forexagone :)
  • Hells928

    Bonjour Megafly,

    Tu as la possibilité d'avoir le visuel du spread. Il faut en fait rajouter la ligne de prix Ask sur le graphique. Par défaut seul le Bid est affiché.

    Pour cela, il te suffit de faire un clik droit sur ton graphique dans MT4, d'aller dans " Propriétés ", ensuite dans l'onglet " Commun " et tu peux cocher la case " Montrer la ligne Ask ".
    Ca te permet de savoir si ton Stop loss va être touché quand tu passes un ordre SHORT.

    J'espère que ca et sera utile.

    Bon Week end.


    Hells