Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi la paire EUR/USD monte alors que partout on dit qu'elle va descendre

  • hopakus

    Depuis deux jours j'ai remarqué une chose...
    Sur tous les sites de forex, tout le monde s'accorde pour dire que dans la configuration actuelle, la paire EUR/USD va descendre...
    hors depuis deux jours, elle monte. la question que je me pose est la suivante..

    Est-ce que tout le monde à pris un coup de soleil et à le cerveau qui fume? ou alors je suis pas sur le bon timeframe?
    Actuellement je suis sur le 1H mais j'imagine que les sites doivent parler de 1D car effectivement sur le 1D la tendance de fond est à la baisse...
  • miczou1

    t as tout compris
  • pixL

    www.pixelsignals.com/2011/05/eurusd-trade-gratuit.html

    ;)
  • hopakus

    @ miczou1
    à cool merci j'me sans moins à la rue... ^^

    @p!xl
    Oui j'ai vus sur ton site, le conseil d'entrer en long, je vais surement le suivre m^eme si pur le moment c'est mal barré on verra bien
  • DayTrader

    Tout simplement : n'écoute pas ce que l'on dit sur le net, comme des économiste, généralement c'est juste pour avoir du contenu, du référencement.

    N'écoute que toi, que tes analyses.
  • hopakus

    oui c'est vrai que souvent quand je lis des analyse de grands site très connus sur la bourse, ils disent l'inverse de la réalité.
    mais quand on débarque sur le forex au debut on a que ça, histoire de comprendre comment ça marche, après on développe l'intuition et l'anticipation (quoique)
  • pixL

    Ne pas être dans l'anticipation mais dans la réaction. ;)
  • Sokar

    Regarde bien, il y a un gros signal de vente sur lEUR/USD il y a eu un rebond sur les 61,8 des retracement de fibonacci.
    Désoler de pas m'être encore présenter je vais pas tarder a le faire :)
  • Vestaforex

    Arrêter de chercher à savoir si l'EUR/USD va monter ou descendre on s'en fou et personne ne peut le savoir de toute façon.
    Le plus important est d'avoir une stratégie que l'on va suivre tout le temps. Cette stratégie doit avoir environ la moitié des trades gagnants avec des gains qui sont beaucoup plus important que les pertes rien d'autre de plus compliqué. Si vous suivez votre méthode à la lettre en respectant les règles de base du trading (money management, ne pas avoir peur de perdre, laisser courir les gains ect...) alors sur le long terme vous allez réussir. Pas besoin de nous parler de quelques trades miracles ou vous avez doublé votre compte car le lendemain il sera grillé!
  • guyanderson

    bonne remarque, mais il y a eu une chute hier de la paire
  • MisterM

    Une célèbre personne a dit fait le contraire de ce que tu entend
  • Lorka85

    qui ça, mostapha belkayate lol ? :P
  • newman

    Le début de la semaine l'Euro/USD à chuter à un niveau de 1.39, et elle a pris vers la fin semaine à remonter encore à la hausse et je pense ça va durer un petit peu pour arriver le niveau de 1.45