Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pourquoi je ne reçois pas mes 250 pts ?

  • Spook

    Pourquoi est-ce que je ne reçois pas mes 250 pts quand ,
    je met +1 google ?
  • enitas

    spook je croit et d'apres le classement que personne ne les as encore recu .
    moi meme j'ai mit +1 google sur quasiment toutes les pages du site . ( ou le +1 google etait present )
  • Djmisterjon

    Vous devez patienter , soi le temp que le scrypt prenne en compte ou soi que il soi ajouter mannuellement.

    Sinon peut etre un bug a avertire forexagonne.
  • Spook

    Oui ca doit être un bug j'ai ajouter le +1 , je reçois bien 250 pts , puis quelques minutes plus tard les points disparaissent à nouveau ,
    moi qui pensait être le seul a vouloir 300 pour trader zut ,! apparemment on est plusieurs :/
  • enitas

    perso je ne vise pas la premiere place ! je croit et si je ne me trompe pas , c'est 300 sur le compte etoro si je dit pas de betise , (a confirmer)
  • enitas

    oops erreur de ma part ce n'est pas forcement sur le broker etoro mais sur son propre broker , mais la je croit ne pas me tromper en disant que ce doit etre un broker affilié a forexagone et que l'on soit passé par le lien en question ! enfin ca me paraitrai logique !
    mais perso j'ai u mon broker avant de connaitre le site de forexagone donc trop tard pour moi !
    et je n'irai pas sur un autre que celui que j'ai actuellement !


  • Spook

    Oui pour débuter 300 c'est déjà bien même s'il dit surement y avoir des conditions pour toucher ses premiers €
  • Djmisterjon

    300$ argent reel sur Etoro seulment . et 300 pas un bon debut.
    Tu doi avoir au moin entre 800 et 2000 pour debuter , sinon ses de largent tres mal placer.
  • Spook

    Ah ouai donc faut dire à Forexagone d'augmenter l'offre :)
  • Djmisterjon

    En fait il offre un complement afin de booster le forum , ya de plus en plus de forum comme sa qui offre des cadeau. ou de largent. , il son renumerer par pub. tres payant .
    Les societer qui demande paiement ses passer mode , de nos jour tout est gratuit et ses cocieter son payer par la pub.
  • enitas

    vu que etoro ne m'interesse pas , pas pour moi la 1ere place ! on commence par etoro et apres on doit tout reapprendre quand on change de broker donc
  • Djmisterjon

    Pourkoi tou reaprendre ? peut tu presiser ?
  • riadzo

    bonjour
    j ai quelque question sur le concoure de forexagone
    est t il un concoure chaque moi du 01 au 31 ?
    en gagne vraiment 300 ?
    y a t il quelqu’un qui déjà gagne?
  • Spook

    Salut riadzo oui cherche dans le forum il y a déjà eût des gagnants à ce concours.
    Forexagone n'a aucun intérêt à mentir à ses membres ;)
  • enitas

    oui le ( concours ) commence chaque debut de mois jusqua la fin de chaque mois !
    mais pour cela il faut participer activement au forum !
    voila !

    donc pour toi riadzo si tu vx esperer etre dans le classement se sera sans doute mieux pour le mois prochain !
  • jvalau

    Peux tu passer par la section "présentation des traders " stp?
    Merci d'avance
  • enitas

    par contre des membres qui n'ont meme pas prit la peine de venir faire une presentation et qui se retrouve dans le classement top 10 du mois , ca le fait un peu moins ! ( je sais que les points sont comptabilisé par un script mais tout de meme ) voir ci dessous == >
    8 tomcrew 350
    9 kolacom 350
    10 adilaitmellouk 350

    si un modo passe par la !
  • riadzo

    MERCI POUR VOTRE AIDE PRESSEUSE MERCI
  • jvalau

    Peux tu éviter d'écrire en majuscule stp.
    Merci d'avance
  • jvalau

    Je vais me pencher sur ce point dès lundi et en référer aux admins.