Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

peut etre un bon plan ?

  • nicolas83330

    salut a tous j ai trouvé ce site je voudrai votre avis
    qq connait?

    www.traderleforex.webself.net
  • babs

    je suis allé le visité et je me suis inscrit, je vais bien voir ce que ça donne ;o)

    De toute façon ça ne coute rien de le tester en démo mis à part du temps.
  • nicolas83330

    j ai recu un mail comme quoi le site est en train de changer de nom de domaine
    je vous tiens au courant pour ce que ca interrssee

    @+
  • newman

    Bonjour,

    moi aussi comme vous je suis allé le visiter et je me suis inscrit, j'attends la réponse(email)

  • newman

    Salut les gars,
    j'attends vos réponse concernant ce site
  • furynick

    Je me suis inscrit également, on verra bien.

    Ça sent le fromage tourné mais bon, tant qu'il ne demande pas le n° de carte bleue.
  • babs

    C'est clair mais bon comme tu dis tant qu'il ne demande rien d’étrange ça ne me dérange pas.
  • furynick

    Je n'ai aucun nouvelle ... je me demande si ce n'est pas juste une usine à récupérer des mails et revendre la base de données au plus offrant !
  • nicolas83330

    désolé les gars je voulai pas vous refiler un plan pourri je vous donnerai des nouvelles si j en ai un jour
  • Djmisterjon

    Soyer un peut logic , site pas tres au point faite pour passer le temp sur un hebergeur gratuit.
    Sil aurai largent comme beaucoup de site qui fonctionne il aurai eu les fond pour faire du beau travail.

    Qualiter = credibiliter
    Sacader=Arnaquer
  • nicolas83330

    ouai surement
  • jimaude

    ouai ça sent le travail d'amateur, en plus on ne peut plus y acceder
  • newman

    Bonjour,
    en faite, j'ai fait l'inscription et j'ai rien reçu, alors les gars est-ce que vous avez des nouvelles? je suis preneur
  • Djmisterjon

    Personnelment je dirai simplement que S'il aurai du succet , il partagerai sa methode gratuitement.
    Je croi que il est credible , mais gagne plus dargent en partagent sa methode , que il nen gagne sur le forex !
    A verifier