Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pas de mode visuel sur metatrader 4 sour FXCM?

  • rochild

    Slt tout le monde voila j'est un probleme avec ma plateforme sous fxcm en mode demo.Je souhaiterai faire un backtest d'une stratégie seulement je ne trouve pas le mode visuel !! Normalement, la case devrait etre en dessous de "utiliser date " dans le testeur de stratégie mais il y a nada ( voir screenshot ci dessous)
    une idée ???
    rochild a joint une image
    G3702CA
  • enitas

    slt rochild , je ne peux pas t'aider , mais pourrais tu me dire le nom de l'indicateur que tu utilises pour avoir heure local ect .... sur ton screen au milieu a droite ( new york london ....?) merci d'avance
  • rochild

    il s'agit de l'indicateur "Clock _v1_2" je l'est trouvé dans un pack pour une methode que je vais essayer qui s'appelle la methode elite ;)
  • enitas

    ok je vais voir ca , des reglages particulier comme la modification gmt ? ou automatique ?

    merci ;)
  • rochild

    ben en fait je sait pas je l'est mis seulement hier,les marchés etant fermé je ne peut pas trop te dire.Je regarde dans les réglages la et apparement il y aurai la modif locale automatique. a confirmer...
    j'est trouvé tout ca a cette adresse;
    http://www.broker-forex.fr/forum/viewtopic.php?id=433

    Je voulait tester le script fourni mais on dirait que le plateforme mt4 de FXCM ne permette pas de faire de mode visuel,donc pas de backtest,ecoeuré lol
  • enitas

    il suffit d'autoriser l'importation dll et j'ai tout en automatique ( heure du broker , heure local ect....)
  • jal_fr

    Agrandi la taille en hauteur de la fenetre "Strategie" ?
  • rochild

    @ jal_fr :decidement je suis vraiment con lol le truc tout pourrie j y est meme pas pensé qué gland mdr !!! merci beaucoup !!!
    @enitas: ça fait quoi en fait tout en automatique ? ça regle les horaires a l heure francaise ??

    sinon cette methode vous ne pensez quoi? elle a l air bof bof
  • enitas

    j'ai telecharger l'indicateur puis mit dans le dossier indicateur ect.... , ouvert mt4 , puis j'ai autorisé l'importation dll et ca ma tout mit au bonne heure . heure de mon broker , bon spread ect ... ! c'est un indicateur que je rechercher depuis un moment pck les autres avec des lignes de couleurs ect c chiant ! sinon javais forex_market_hours_monitor_v2.12 installé sur mon burau ! un logiciel apart !
  • jal_fr

    Pas de pb rochild, ca m'est arrivé aussi ^^
  • rochild

    @ enitas: pourrai tu m'expliquer (toi ou quelqu'un d'autre) le principe d'importation des dll en general ?? a quoi sert 'il de cocher cette case?doit ont les importer pour chaque indicateur ?? bref leur fonctionnement en gros
    merci !
  • enitas


    Autorisation importation de DLL
    Afin d‘élargir leurs fonctionnalités, les experts peuvent utiliser des DLL (dynamic-links libraries). Si cette fonction est activée, de telles librairies peuvent être utilisées sans limitations. Il est recommandé de désactiver cette option lorsque vous travaillez avec des experts inconnus.
    Confirmer appel aux fonctions DLL
    Cette fonction est disponible si les DLL sont autorisées. Cela permet d‘effectuer un contrôle sur l‘exécution des fonctions appelées.
    Autoriser importation d’experts extérieurs
    Si vous avez besoin d‘importer des fonctions depuis d‘autres experts ou librairies MQL4 durant les opérations de vos experts, cette fonction doit être activée. Il est recommandé de désactiver cette option lorsque vous travaillez avec des experts inconnus.

    voila les infos que j'ai !
  • Djmisterjon

    Les .DLL ses que a l'occation certain indicateur ou Robot , vous utiliser des fichier externe.
    Perso je te conseille de toujours cocher pour eviter defoi sans le savoir que celui-ci utilise un fichier externe.

    Example regulier, un indicateur va prendre et envoyer des signaux en prennant compte aussi dun autre indicateur.