Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

outil previsionnel

  • money92

    bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un autre outil previsionnel que forexagone ? un logiciel ou autre chose plus fiable , parce que je trouve qu'avec la v2 l'outil est en retard , je verifie les courbes sur etoro ex: eur/usd acheter , alors que c'est en train de chuter , depuis je marche avec le systeme graphique de etoro et je fais plus de bénéfice qu'avec forexagone , j'ai tendance a trader sur M30- H1
  • Ramy

    Je ne comprend pas pourquoi tu dis que l'outil v2 est en retard? C'est du temps réel, à la seconde près (bon, disons grand max 2 ou 3 secondes, en comptant les requêtes HTTP, le caching, etc...) dont les données nous sont fournies par de grandes banques (donc on a les données "à la source";).

    Dans ton exemple, de quel timeframe s'agit-il? Si une bougie chute, cela implique-t-il que la tendance soit baissière forcément et que notre expert adviser doive dire d'arrêter d'acheter? J'aimerais t'aider, pourrais-tu me donner plus d'indications stp?
  • Djmisterjon

    foresignal.com

    Mais attention jai remarquer quil fon defoi des erreur dans les statistique de gain, Les cancel son pas considerer comme des perte , se qui fausse les resultat , et encor plus si tu joue avec de fort levier.
    Pour du long therme sa peut aller.
  • money92

    bah je sais pas avec la v2 je trade sur m30-h1 et j'ai l'impression quand ça affiche acheter sur le graphisme etoro la courbe est haute donc je vend et ça a l'air de marché , et puis comme y'a plus de centre de gravité on sait pas si c'est trop haut ou juste ça monte , j'ai tradé sur m30-h1 pendant 1 semaine et j'ai plus de perte que de gain et j'ai commancé a faire tout a l'envers vendre au lieu d'acheter ça a l'air de mieu marché donc je suppose que c'est en retard enfin je sais pas , je veux pas critiquer leur travail mais en tout cas je regrette vachement l'ancienne version .
  • Djmisterjon

    sa depend ton levier sur m30 sa veut dire que dans environ 5 prochaine bougie sa devrai monter donc dans 2 heure , mais je se pas trops jai pas vraiment regarder leur nouveau indicateur, je prefere mes thecnique plus avancé.
    Sinon une tendance abituelment sapplique pour les 5 prochaine bougie au min alors en m30 calcul 2 heure environ.Et assure toi que le cour ne se reverse pas.
  • MCTRADER-108785

    Il y a une solution, tu passes sur Metatrader4, et la tu peux installer des centaines d'indicateurs, faire ta plateforme personnelle.