Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Où trouvez vous vos graphiques forex ?

  • fredfrad

    Je n'aime pas les graphiques fournis par les plate-forme de trading tel que MT4 ou etoro. De plus, j'ai présentement des problèmes avec le site que j'utilise normalement freestokcharts. J'aimerais savoir où prenez vous vos graphiques. Je spécifie que je suis au Québec il faut donc que le programme me donne accès au moins aux actions américaines.
  • Djmisterjon

    Coucou je te repond etant moi meme quebecois , je te donne quelque astuce (Made in quebec) pour le trading

    1:Utilise Etoro pour passe tes trade
    2: utilise Mt4 et example finexo pour ton etude graphique
    3: créer toi une petite entreprise publicitaire internet pour declarer tes gain.

    Mt4 est un élément essenciel poru evoluer et bien trader, sans celui-ci je peut te confirmer que tu ne detiendra jamai la base néssessaire pour te prononcer sur la tendance ,d'une devise.

    Mt4 peut te sembler comem moi au debut brick a brack mais apret quelque video et quelque jour d'etude , je suis aujourdui super content davoir celui-ci en ma possession.
  • Djmisterjon

    j'ai oublier 4: passe tes gain pas paypal pour les declarer sur ton bizness internet. sinon bonjour le gouvernement et sa main malicieuse qui salive de ton argent facilement gagner.
  • enitas

    perso etoro c'est bien pour debuter , mais bon ensuite autant passer au stade superieur ! si l'on veut vraiment continuer !
  • Djmisterjon

    Attention Etoro nest pas que pour les debutant mais offre aussi denorme possibiliter de paradis fiscaux.

    Perso jutilise celui-ci non pas pour sa simpliciter , mais pour le resulta de mes retrai final , cela depend de ton pays , je sais que en europ vous ete tres checker , mais au canada le forex est encor un amrcher et metier presque innedit.
    Tres payant nottament pour les francais qui europ qui demmenage au quebec pour notre liberter gouvernemental et les astuce et loi grise qui cooexiste.

    A date , ya que Etoro qui permette cela via paypal.
  • Djmisterjon

    je paye que 18 % environ contrairement au francais de france qui si je ne me trompe aps von payer jusqua 70 % de leur gain annuelle.
  • enitas

    je suis situé en france ! :)
  • enitas

    oui si c'est pas 70% on est pas tres loin !........
  • Djmisterjon

    je sé pas comment vous faite pour tollerer un gouvernement aussi voleur
  • enitas

    on a pas trop le choix , en meme temps personne ne se bouge , moi je rentabilise sur tt se que je trouve sur le net .... bref chacun son truc pour en donner le moins possible a se gouvernement aussi pourri !
  • Djmisterjon

    Ouin mais bon je susi thecnicien informatique dans les laurentide et juste la jai 8 client au moin dorigine francaise qui on quitter leur pays nottament pour des raison de surtaxage de la par du gouvernement.
    Et aussi la liberter dexpresion.
  • Djmisterjon

    Mais toute les gouvernement son pareil , je sé pas pourkoi els gens pauvre dise que les riche son moin taxer que ceux-ci , mais je affirme que meme au canada les riche , le gouvernement prend un plaisir mesquin a mettre sa main dans nos poche pour nous retirer largent . en plus que le trading est des gain a risque , si je gagne 50 000 dans mon année monsieur veux 70 % pas prob , mais si je perd 50 000 Esque monsieur va me donner 70 % loll
  • enitas

    lol , ce serait bien si sa aller dans les 2 sens , mais bon autant de taxe c'est sur cest abusé !
  • Djmisterjon

    Surtout en sachant dans quoi celui-ci depense , lorsque lon entend des scandal que madame la gouverneur paye ses bijou sur le dos des contribuable ou que les restaurant a 2000 $ laciette ,,... hey je mange comme un roi a 40 $ lol 2000 $ ouff
  • fredfrad

    au québec on peut reporter les pertes d'une année pour réduire les profits imposable d'une autre année
  • fredfrad

    Merci pour votre réponse.

    Voilà ce que je n'aime pas avec MT, on ne peut pas faire d'effet microscopique d'aggrandissement/rétrécissement avec la roulette de la souris ce qui permet de voir plusieurs horizons de temps s'empiler. Ensuite je n'ai pas réussis à mettre 2 CCI et une RSI dans la même boite. D'après vous est-il possible de faire celà ?

    P.S.: je viens de télécharger metatrader 5