Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Option move to breakeven + x pips?

  • ben09

    Bonjour,

    Je ne sais pas si certains d'entre vous utilisent ce logiciel mais je me demandais à quoi servait l'option move to breakeven + x pips?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    ben09 a joint une image
    speed-fx-trade-question-5918
  • Da_blackst4r — en réponse à ben09 dans son message #60118

    Hello,
    je ne connais pas,
    mais cela signifie apparemment,
    se mettre breakeven ( stoploss sur le point d'entrée ) dès lors que l'on a atteint "x" pips :)
  • thebud49

    A mon avis , une fois que tu a atteint 10 pips de profit (move to breakeven at pips ) et que le cours s'inverse et repasse en en dessous des 10pips de profit ton trade se coupera au breakeven >c'est a dire tu ne perd rien( a zero)

    Vue qu'il faut prendre en compte le spread tu peut couper plus haut pour éviter les frais pour exemple spread de 3 tu met move to break even + x pips a 3 et comme sa tu perd rien si ton trade se retourne en dessous des 10 pips de profit

    mais tu aurais pu commencer par te présenter avant de poser une question via le topic dédié à cette effet
    Modifié le 2012-10-30 17:46:14 par thebud49
  • ben09

    Merci pour vos réponses. Pardon de ne pas m'être présenté bien que je n'ai pas grand chose à dire. Je suis trader débutant et pour l'instant je reste focalisé sur les courts timeframes (M5 - M1) en utilisant un système simple basé sur les zones de résistance.

    Pour revenir à ma question, après avoir testé c'est bien ce que tu m'as expliqué. Après "move to breakeven at pips" pips en positif le stop suiveur se place à "move to breakeven + x pips" pips après le prix d'ouverture.