Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Option binaire

  • jimaude

    Connaissez vous les options binaires? avez vous déjà testé les sites optionfair, startoptions...?
  • Chupps

    Ca consiste en quoi les options binaires ?
  • Djmisterjon

    Les Options Binaires vous permettent d’anticiper sur les performances d’un sous-jacent. En prenant position sur la réalisation d’un scénario prédéfini, vous choisissez simplement si ce celui-ci va se réaliser ou non sur une période de temps donnée.

    Le cours des contrats sur les Binaires est compris entre 0 et 100 et dépend principalement du cours du marché sous-jacent ainsi que de l’échéance définie par le scénario de l’option.
  • Chupps

    Ca ressemblerait pas à un contrat futur ?
  • jimaude

    La je ne peux pas te répondre je ne connais pas les contrats futurs. Sinon j'ai visité le site optionfair et ca me semble assez simple, en fait faut choisir une paire et dire si sa valeur va monter ou descendre dans un laps de temps donné
  • roland

    Salut tout le monde, j'ai préparé un article sur les options binaires, il sera disponible ce soir sur le blog. Je vous conseille de le lire avant de vous lancer.
  • Djmisterjon

    merci pour tes article.toujours interessant den apprendre plus.
  • Chupps

    Un contrat future, si j'ai bien appris ma leçon c'est quand j'achète un produit à un prix actuel pour le vendre dans un laps de temps ou je pense qu'il aura prit de la valeur donc il y a bénéfice, ou perte si il a perdu de la valeur évidemment. Donc selon moi c'est à peu près la même chose ^^
  • Maka1043

    Tu n'achète pas physiquement le sous-jacent. Tu prends un contrat permettant de réaliser des bénéfices sur la variation à la hausse ou à la baisse de l'actif sous-jacent sans en détenir le droit de propriété. Tu ne fais que spéculer sur le cours de l'actif.

    Par exemple si tu achète des actions via CFD tu n'auras jamais de dividendes car tu n'en détiens pas la propriété.

    Tu ne peux pas non plus garder un CFD ad vitam eternam car il y a une date limite. Par exemple sur le pétrole c'est de mois en mois que les contrats s'étalent. Ce qui fait qu'à partir d'une date déterminée, tu ne peux plus trader mais juste clôturer tes positions ouvertes en espérer avoir un meilleur prix. Trois à quatre jours plus tard (toujours une date déterminée), tes positions sont automatiquement vendues.

  • Chupps

    Comme mon prof d'histoire dirait " Vous avez une vision trop bisounours des choses ! "

    Je te remercie pour cette explication :)
  • jimaude

    On attends ton article roland, pour en savoir un peu plus sur les binaires
  • roland

    Voilà, comme prévu mais avec un peu de retard
    http://www.forexagone.com/blog/36-les-options-binaires-le-nouveau-produit-a-la-mode

    Donnez vos points de vues, le mien est naturellement et comme assez souvent septique, mais le sujet nécessite d'être débattu je pense :)
  • speedy

    Ca me semble plus à du loto qu'a du trading
  • charlie888

    Salut,

    J'ai essayé... sur Option Fair. 2 segments me semble assujettis à un jeu pratiquement de roulette.

    - le "Touch" et le "In-Out". J'y ai perdu 1500 €uros en 2 jours avec ces 2 modes.
    - Seul le mode "High et Low" et "dans la journée" me semble convaincant.

    Cependant, malgré y avoir perdu, j'aime plutôt bien ce site. J'ai plutôt mal géré mes trades. Faut dire que je débute...

    Seul souci, est-ce légal et est-ce que l'on ai payé si l'on est gagnant ??? Grande question...
  • jvalau

    Les options binaires sont le produit financier à la mode en ce moment. Pour vous familiarisez avec ce nouveau produit qui est disponible en France depuis peu, notamment via le courtier StartOptions, notre rédaction vous conseille d'abord de lire la "fiche technique sur les options binaires" rédigée par notre rédacteur en chef.

    En termes de stratégie, il existe principalement trois stratégies à mettre en oeuvre dans le cadre du trading sur les options binaires.

    1.Les options binaires "Above/Below"

    Les options binaires "Above/Below" sont les plus populaires parmi les traders francophones. Sachez que si vous entendez parler d'options binaires, il s'agira généralement de ce type d'options.Il s'agit de spéculer un montant spécifique sur la direction immédiate d'un prix. Un prix au-dessus duquel le marché aura besoin d'être (option above) ou au-dessous duquel le marché aura besoin d'être (option below) est déterminé à l'avance. Pour investir sur ce type d'options, un minimum de 100 euros est habituellement demandé, sachant que le bénéfice peut habituellement aller jusqu'à 70%.

    2.Les options binaires "Touch"

    Ce type d'options binaires est légèrement différent du précédent. Il convient de distinguer l'option "Touch up", qui renvoie à une zone se trouvant au-dessus du marché, de l'option "Touch down" qui renvoie à une zone se trouvant au-dessous du marché. En règle générale, les bénéfices sont de l'ordre de 75%, sachant qu'ils peuvent différer d'un opérateur à l'autre. Il s'agit dans ce cas précis de parvenir à toucher une zone qui se trouve soit au-dessus soit au dessous du marché. Cette stratégie de trading nécessite déjà une très bonne maîtrise des options binaires.

    3.Les options binaires "Range"

    Enfin, le dernier type d'options binaires renvoie aux options « Range ». Il s'agit de déterminer si l'option atteindra ou pas une gamme ou bande de fluctuation spécifique qui est classiquement définie au préalable par l'opérateur options binaires. Il ne s'agit pas uniquement d'une gamme de prix mais aussi d'une gamme de temps ce qui complique beaucoup la tâche de l'investisseur et rend cette stratégie de trading relativement difficile à appliquer pour les traders débutants.
    Écrit par Claire Boyer - Forex.fr
  • DayTrader

    Salut,

    Juste petite correction : les options binaires sont disponibles en France depuis au moins fin 2008 (je les tradais déjà à l'époque su IG Market).

    D'ailleurs je recommande ce broker (ou WHS) pour les trader.

    Ce sont des sociétés sérieuses, régulées, et reconnues, à l'inverse de tous les autres market maker ayant fleuri depuis quelques mois.
  • MisterM

    Je suis pas fan du binaires
  • Hawksachute (invité)

    Salut à tous,
    Je suis de plus en plus interresé par les option binaire, en effet je comprend assez bien dout vien les bénéfice sur des "action standar". Mais là j'avous ne pas savoir du tt qui paye les 70% afficher quand on "réussi" le trade ? ( vu que l'on ne possed pas l'action mais que l'on scpécule sur une parité un cours ......

    merci de m'éclairer sur ce point

    au revoir
  • snoopy77123

    Salut j'aimerais bien tenter mais sur quelle site? je cherche bien entendu quelque chose de serieux qui paie sans probleme
    Salut a tous
  • jal_fr

    Salut, tu veux pas me faire un cheque ? Ça ira plus vite !