Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

nouvel outil graphique

  • bob46

    bjour!
    je cherche à savoir à quoi correspondent les clés rouges et vertes sur les graphes. Où peut on trouver une explication?
    sinon la v2 trés bien, quelques jours d'adaptation seront nécessaires.



  • Ramy

    Bonjour,

    C'est vrai que la video qui explique celà n'est pas encore disponible! Les clés rouges et vertes indiquent quand il faut fermer ses positions. Pour récapituler:

    flèche verte: ouvrir une position d'achat
    flèche rouge: ouvrir une position de vente
    clé verte: fermer une position d'achat (si jamais vous en aviez ouverte une auparavant)
    clé rouge: fermer une position de vente (idem)
  • bob46

    ok!
    les clés sont donc des signaux de fermeture et les flèches pour l'ouverture.
    Merci Matt.
    Ce forum est super, je me suis vraiment amélioré depuis quelques semaines en le parcourant, beaucoup d'infos qui permettent de tester des méthodes diverses de trading jusqu'à trouver celle qui nous convient le mieux.
  • Chupps

    Je pense que le meilleur moyen de trouver une méthode qui te convient, c'est de te la fabriquer de toute pièce, cela n'engage que moi mais je pense que c'est le meilleur moyen de trouver une méthode qui te correspond tant au niveau psychologique que physique :)
  • MCTRADER-108785

    Faut pas être Daltonien bien sur........... Mais quand même, rouge tu fermes, vert tu ouvres???? Mais bon les flèches, les clés....y en a cela les perturbent.
    Heureusement qu'il n'y a pas les Fibo et les Gann.....Sinon tous a la rue.

    Hors mes conneries............c'est très clair et un peu plus sérieux qu'avant, je me répète, oui.
  • toyo156

    bonjour que dois-je prendre en unité de temps;1,5,15,30mns,1h,4h,1jours?pour trader de quelques heures..merci
  • Yorgo94

    Tout dépend de ce que tu veut faire et du temps que tu as consacré.
    Et surtout quand ! Et pour cause la volatilité n'est la même à minuit qu'a 14H00 ....
  • toyo156

    j'ai tout le temps retraité
  • vilcoyote81

    je vous conseiller de regarder la video du site qui se trouve sur le facebook de forexagone