Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Micro compte et effet de levier

  • Neodu62

    Bonjour a tous j'aurai besoin de comprendre quelque truc sur un micro compte que j'ai ouvert j'ai un broker je vais essayé t'etre plus clair sur ma question

    - Broker chez Xm
    - Type de compte micro compte
    - Balance 25 euro
    - Levier 1:1

    la chose que je comprends pas ces que quand je prends une position achat ou vente selon mon analyse du marché je doit attendre que sa monte de 100 pips pour commencé a touché 0.1 centime ou moins selon la devise ou je prend ma position je vais donnée quelque position que j'ai prise et si vous pouvez m'expliquez pourquoi je commence pas a gagné ou perte quant les cours monte ou déscent sur le marché , en gros je voudrait savoir comment faire pour prendre une position et touché 0.1 par pips sur ma position

    exemple de position que j'ai pris

    16/06 vente eur/jpy prix 119.257 volume 0.01 fermeture a 118.123 profit de 0.09

    16/06 vente eur/usd prix 1.11672 volume 0.01 fermeture a 1.11416 profit de 0.02

    16/06 achat eur/cad prix 1.45515 volume 0.01 fermeture a 1.45768 profit de 0.02

    16/06 vente eur/gbp prix 0.79084 volume 0.01 fermeture a 0.79009 profit de 0.02

    voila quelque position que j'ai pris selon mais analyse sur sa j'ai pas trop de souci, j'ai un money management que j'utilise pas encore vue que je comprends pas trop pourquoi je dois attendre que le marché bouge pas mal pour commencé a prend mon profit ou perte

    désolé pour les faute d'orthographe
  • Neodu62

    j'ai trouvé le probleme qui été du au levier qui me bloqué de prendre des volumes plus important donc sujet réglé
    Modifié le 2016-06-20 10:11:14 par Neodu62
  • AliX

    Ah bah c'est très sympa aussi de répondre à ses propres questions XD
  • Neodu62 — en réponse à AliX dans son message #105380

    si je la trouve la réponse a ma question je prefere la posté et pas laissé mon poste sans réponse sa peut aidée les débutant comme moi qui cherche des info sur des chose qui ont pas compris ou autre , et aussi me corrigé si j'ai faux et me dire genre tu te trompe sa vient de telle chose ou autre
  • oussama95 — en réponse à Neodu62 dans son message #105382

    je souffre du méme problème si tu peux me dire la solution que tu as trouvé et merci d'avance.