Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les traders que je copie ne me rapporte presque rien ...

  • Sufdo

    Je suis sur Etoro

    Donc quand les traders que j'ai copié ont gagné sur une position, je gagne environ 0.5$ ... sur mon capital de 10 000$ (fictif) ça fait pas beaucoup.

    Donc j'aimerais savoir si il y a une technique pour pouvoir gagner + sur les positions gagnantes de mes traders copiés

    Merci
  • franckyz

    j'avais essayé à un moment sans succes..
    Pourtant j'avais pris soin de bien choisir mes traders mais au final, que des pertes...
  • Sufdo

    ok merci de ta réponse

    Quelqu’un pourrait m'aider pour augmenter mes gains par positions ?
  • iceberg

    si j'ai bien compris le systeme tu donnes une somme au trader que tu veux copier, enfin tu lui donne pas vraiment, c'est juste une partie de ton capital qui est reservé juste pour le trader que tu copie, par exemple si tu mise 100$ sur machin, les trade qu'il va faire seront comme si il avait un capital de 100$ donc imagine qu'il a 5% de risque, cela fait donc 5$ de risque par trade donc si tu veux augmenter tes gain ba tu mets tous ton capital sur le trader donc la c'est 500$ de risque mais des gain plus gros
    Après tous depend du risque que prend le trader que tu choisis
    Je suis pas sur que ça se passe comme ça mais moi c'est ce que j'ai compri en copiant, mais ça ne marche pas super bien la copie
  • Sufdo

    ok et tu as mis combien sur les traders et tu gagne combien environ par position gagante

    moi je crois que j'avais mis 20$, ils me rapportent environ 0.05$ a 0.50$ au max ...
  • iceberg

    j'avais mis 100$ par trader et pour le moment j'en suis à 50$ de gain mais les ratio sont pourri et les gain coppé très rapidement et les perte ne sont jamais coupé
  • boosterphone

    Il existe myfxbook pour suivre les traders qui utilisent MT4