Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les techniques de trading moyen terme

  • zegramgart

    Bonjour,
    Je vais bientot commencer a trader en mode reel, mais avant ca, je voudrais connaitre vos techniques de trading moyen terme.
    En ce moment, je trade en timeframe H4, je mise 100$ sur un levier de 100. Je ne change ni le stop loss, ni le take profit. J'aimerais avoir qq conseils.
    Merci.
  • Yorgo94

    Qu'entend-tu par moyen terme ?
    Pour moi le moyen terme s'échelonnent sur plusieurs semaines voir des plusieurs semaines.
    Ne pas changer le Tp ni le Sl n'est peut-être pas une bonne solution. En cas de hausse ou baisse avec un gros potentiel tu ne profiterais pas du gain maximum. Par contre relevé le stop et le TP me paraît plus approprié....
  • zegramgart

    Sur les cours du site c'etait marque que le moyen terme correspondait a un trade de un a deux jours.
    Au debut je baissais le stop loss, mais du coup j'encaissais plusieurs petite perte, pour le take profit si je le baisse j'ai des petits gains mais compensés par les pertes et le spread, et avec une dizaine de trade par jour ca me faisait une perte plutot importante. C'est pour ca que j'ai decide de garder le stop loss en faisant confiance aux indicateurs du site. Il me semble que pour releve le sl et tp, il faut un investissement supplementaire non? puisque que le sl et le tp dependent du capital investi..
  • Djmisterjon

    Coucou pour !00 $ sur levier 100 je te conseille entre 30 minute et 1h. 4h est pour des levier plus bha comme x25
  • zegramgart

    Je peux savoir pourquoi?
    un time frame 30min ou 1h fonctionne pour des trades d'un jour?
  • Spook

    Je comprend pas tes questions .. tu trades sous mt4 ?
  • zegramgart

    non je trade sur etoro avec les signaux de forexagone