Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Le spread est-il comptabilisé dans mes trades ?

  • mary1211

    Bonjour à tous
    Quand je prends une position une ligne en tirets s'affiche sur la fenêtre du cours ;jusque là c'est normal;le spreads est-il comptabilisé dans ma position ,car quand le cours va dans le bon sens et que je gagne de 23 ou 30 pips je suis toujours en perte sur mon compte
    Merci à tous
    mary1211
  • louigy-1085477

    salut mary1211
    23 pip et toujours négatif ??? ma main a coupé que tu confond avec les pipettes . poste un creenshot de ton graphique pour qu'on peut voir .
  • AliX — en réponse à mary1211 dans son message #105576

    Hello, tu ne nous donne pas assez d’indications sur ta question..

    Sinon chez la plupart des brokers le spread est directement déduis ^^
    Et sinon soit tu confonds le nombre de chiffre qu'il y a après la virgule et tu n'a que 2 ou 3 pips.. ou Alors Louigy a vu juste et il faudrait que tu poste un screenshot ;)
    Modifié le 2020-01-01 10:56:00 par AliX
  • hoebi

    Pourtant, sa question est simple...

    Suivant l'action/paire de devises que tu vas trader et le broker sur lequel tu iras, ton spread pourra ou non être important. J'ai vus dans certaines conditions sur FxPro, des spreads qui font rougir... Après, il y a aussi la commission et le swap à déduire...

    Donc oui, c'est probablement voir certainement "normal". L'idéal est alors de trader sur des devises plus connues MAIS pas trop. Ayant comme objectif d'avoir un spread limité pour une volatilité moyenne. Attention aussi que le spread varie suivant la journée et les périodes d'ouverture de la bourse. Logique, en période pleine, l'offre et la demande est plus importante qu'en période creuse...

    Et pour répondre à ta question, oui, c'est comptabilisé. Par contre, chez FxPro, la commission est en 2 parties. La première inclue mais pas la seconde, si je ne dis pas de bétises.