Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

indicateur mt4

  • pearl84

    bonjour suite au post que g lu j aimerai savoir ou est ce que vous trouver l indicateur mt4 d ou j entend beaucoup de bien quelqu un pourrais me renseigner.je suis debutant cela fait environ 2 mois que j ai decouver etoro en fictif mais je joue en reel sur plus 500 ou vous offre 25euro ce qui et peu mais on peut ce faire la main je me sert de l outil previsionnel forexagone pour mes trade et fait un gain sur chacun de mes trade petit gain et je ne peut trade qu une devise a la fois .voila donc si quelqu un peu me dire ou on trouve l indicateur mt4 cela serais sympa j aimerai passer en reel mais avant jaimerai comprendre le fameux indicateurmt4 merci et bonne chancea tous et n oublier pas les 5%.A+
  • Yorgo94

  • pearl84

    merci pour le lien yorgo94 la c pas pareilleplus complet mais plus difficilea comprendre bon 2a3jour d etudeet ce sera regle il y t il une notice en francais histoire de gagner du temp? MERCI ENCORE ET BON TRADE.
  • sidermex

    Pearl84, mt4 c'est pas en 2jours que c'est réglé...
    Il y as un ebook, mais il fait un peu 2000 ( oui deux milles pas de fautes de frappes ) pages
  • Tikal

    Je profite de ceux post, car je cherche le nom de l'option indice statique dans Mt4, comme celui qu'on voit en dessous des prévisions sur le site.

    merci
  • pearl84 (invité)

    tout d abord bonsoir ou bonjour enfin sidermex depuis que j entend parle de toi ...et tu passer en reel .Bon pour mt4 c sur que c est pas en 2 jour.mais paris c pas fait en 2jour.par contre est ce que tu aurais le lien pour l ebook merci d avance .Sur bon trade et des que tu seras passer en reel montre nous tes statts. bon trade a+
  • jvalau

    A mon avis sidermex a confondu avec l'ebook sur le langage MQL5 qui est le langage de programmation pour la version 5 de métatrader.

    Cet ebook fait bien 2000 pages et est en français. Tu peux le dl ici:

    http://rapidshare.com/files/420994257/mql5_french.pdf

    @ sidermex
    Si tu parlais bien d'un manuel d'utilisation de mt4, je suis preneur.
  • pearl84 (invité)

    rapidshare.com/files/419048692/metatrader_user_guide_fr.pdf
    voila qui pourrais t interrese*
  • Rider-trader76650

    J'ai telecharger le logiciel Meta Trader 4 et j'aimerais vraiment savoir l'utiliser, comment il fonctionne ?Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
  • Rider-trader76650

    Autant pour moi je n'avais pas vu le lien rapidshare de pearl84 merci a toi, et désolé pour le post qui sert a rien .
  • jcarlo

    bonjour, j'ai découvert votre site sur un forum, je n'arrive pas a ttelevharger votre indicateur http://www.metatrader4.com/files/mt4setup.exe, ni votre manuel d'utilisation, merci de me dire comment faire
  • jvalau

    je suppose que ce post te sers de présentation?