Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

impossible d'ouvrir un trade

  • jroussaffa

    bonjour à tous,

    Voilà, je viens de valider un compte chez infinity forex funds de 100K, j'ai reçu mes nouveaux identifiants pour être en compte réel sur MT4, mais sur la plateforme je n'ai pas la boîte à outil qui permet d'effectuer un Trade en "one clic". Je vais dans les options, je coche l'option pour avoir la boîte à outil, j'accepte le contrat mais toujours rien. Quand je clic droit sur le graphique je n'ai pas l'option ni passer un ordre, donc je ne peux pas trader. Je suis passé par la plateforme MT4 de FXCM, AVAtrade et EIGHTCAP mais c'est pareil, même sur mon téléphone ça ne marche pas, je ne peux passer aucun ordre. je suis allé sur un compte VPS même problème. Je demande à un amis d'essayer avec mes identifiants si ça fonctionne chez lui et ça marche, pas de problème de son côté, il peut trader sur mon compte mais chez moi, impossible. Je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème. je n'avais pas de problème hier quand j'ai validé mon challenge et quand j'essaye avec un compte démo FTMO et bien là ça fonctionne. j'ai essayé MT5 au cas où mais évidement ça ne fonctionne pas et j'ai contacté le support mais pas de réponse.
    Si quelqu'un dans la communauté comprends ce qu'il se passe j'en serai plus que ravi.
  • jroussaffa

    bon ben finalement j'ai eu de nouveaux identifiants et ça fonctionne.