Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Grille de "Temps" MT4

  • shock

    Bonjour,
    Je souhaite avoir sur MT4, des traits verticaux avec pour période "1 Jour" sur quelque soit le TF
    Dans le menu "Insertion" , on a "Intervalle cyclique" qui permet de faire cela.
    Sauf qu'ils ne restent pas "figés à l'écran" : au fur et à mesure du temps qui passe, les traits restent "derriere" lol (à terme disparaissent)
    HELP, j'en ai marre de compter les bougies à chaque TF pour avoir ma journée ....snif.
    Merci.




  • rochild

    Pour avoir ce que tu demande fait un click droit sur ton graph puis proprietes.clique sur l'onglet "commun" et coche la case "séparareur de periode". En h1 ça te delimitera les jours et le week end (les deux lignes plus sérrées) ça te montrera les eventuel gaps.pour les autres timeframe par contre on dirait que c 'est different...
    essaye ça deja ;)
  • moisaid

    merci rochild pour l'info
  • SHOCKEUR (invité)

    Desolé de ma réponse tardive : Merci Rochild !
    Effectivement c'est nickel, c'est exactement ce que je voulais.
  • shock

    Timefrate Intervalle
    M1 1 Jour
    M5 1 Jour
    M15 1 Jour
    M30 1 Jour
    H1 1 Jour
    H4 1 Semaine
    D1 1 Mois
    W1 1 An
    MN 1 An
  • NYKOES

    M signifie minutes et non jour !
  • furynick

    Pour traduire (il n'y a peut être pas que Nykoes qui est fatigué ;) :D) :
    M1 1 jour = sur l'UT (Unité de Temps) ou TF (Time Frame) M1 (une minute), les séparateurs de périodes sont espacés de 1 jour.

    Et pour compléter un peu l'info, vous pouvez utiliser la raccourci clavier Ctrl-G pour afficher/masquer la grille et Ctrl-Y pour afficher/masquer les séparateurs de période.
  • wilstroy974 (invité)

    bonjour,
    comment avoir les périodes en milliseconde sur metatrader4?
    merci de vos réponses