Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

gain d'un code promotion sur etoro O_o?

  • Oumahou

    bonjour;

    en tentant de gagner sur le challenge du mode démo sur la plateforme etoro et après un nombre important de trades gagnants 64 contre 11 perdants , en total mon capital a augmenté de 460% en une semaine . et en fin de semaine (jeudi 31 mars ) un message m'ai apparu sur la plateforme me disant que j'ai était récompensé d'avoir fait une multitude de trades gagnants et comme récompense on m'a donné un code promotionnel qui m'offre 25% de bonus sur un dépôt ( le code lui même n'est pas intéressant puisque je peut pas alimenter un compte en argent réel depuis mon beau pays ...).

    Ce qui m'intéresse c'est " es que j'ai gagné vraiment se code pour avoir été bon sur toute la semaine ou-bien c'est juste une promotion ?
    (suis-je un bon trades en quelque sorte ?).

    merci d'avance.
  • Djmisterjon

    salut Oumahou, je risque de te paretre mechant, mais non , cela ne fait pas de toi un bon trader, tu doi comprendre la bizness et le marketing deriere tout cela , evidament , etant donner que etoro mise sur la reussite des trader , celui-ci encourage les trader qui gagner et peuve leur apporter un pourcentage de commition.

    25 % sur ton depot , est exactement ce que tu recoi abituelment lors de ton premiere depot.
    64 contre 11 perdant est plutot bien je taccord cela par contre , jaispair que tu ne changera pas ta thecnique n reel , les gens on tendance a chercher a se proteger plus en reel , mais si tu a du succet en demo et que tu trouve ta thecnique sencé ( oublie pas que en demo ton compte est toujours remflouer si tu perd, prend sa en consideration)
    sinon pour le mail que tu a recu malheureusement cela ne sagie que de markething, 25 % etant la valeur de base que etoro offre pour ton premier depo.
    Jaispair tavoir eclairer.
    Attention cela veut pas dire kil son crosseur mais eulment quil connaisse les petite byepass internet pour fait plus dargent , il est normal de fait ce genre de markething, dans tout les domaine pas que dans le forex.
  • Djmisterjon

    prend example sur les site de concour ou tu fait nimporkoi et tu recoi un email , que tu est supossement super inteligent et admissible au concour,
    Ses du marketing et toujours.
  • Oumahou

    je sais bien que tout n'est que marketing :) je ne suis pas naif à se point se que je voulais savoire c'est ésque mes statestiques sont bons et pour cette question je te remercie de me féliciter et de m'avoir fait des recommendations , j'ai pas bien compris ton conseil ( ésque je ne dois pas changer de technique en réel ou-bien le contraire ?

    encore merci :)
  • babs

    Je pense qu'il voulait te dre de ne pas changer ta technique si tu passes en réel car beaucoup de personne veulent se protéger plus en réel et du coup il dévie de leur technique.
  • Djmisterjon

    effectivement cetai ce que je voulai dire.
    En mode demo si tu peur cela ne de foue pas en lair.
    Mais en reel tout est identique du mode demo , mise a par les emotion qui te feron commettre des erreur.
    Mais bon , faut se bruler avec le feu pour comprendre que sa brule.