Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gagnant du concours eToro

  • guyanderson

    Bonjour,

    Je suis grand gagnant du concours du mois passé et mon pseudonyme etoro est: Guyandy
    Je suis pressé de rentrer en possession des 300$ pour me confronter aux réalités du trading en mode réel.

    Bonne journée à tous
  • Furax

    moi j'étais 2 eme du concours forexagone.com il y 2 mois et je n'ai toujours rien reçu pour ma 2ème place ...
    donc on est tous un peu dans le même cas apparemment.
    Pour info j'ai envoyé 2 fois mon adresse postale à la demande, dont Luck mais toujours ... rien...
  • Chupps

    Moi mes 300$ ont bien été déposé sur mon compte, je n'ai même pas eu besoin de donner mon pseudo ils m'ont retrouver je sais pas comment mdr
  • Lu-K

    Hello très chers membres!

    Les gains mettent généralement du temps à arriver, tout ne dépend pas que de nous.

    Je rappelle par exemple que Chupps à eu ses gains, mais il a tout de même attendu près d'un mois ;)

    Je comprends votre impatience mais ça viendra ;)
  • guyanderson

    J'attends toujours les 300$ promis, j'espère que ce sera pour très bientôt
  • Furax

    Quand a Furax, il a attendu 2 mois mais est ravi de son cadeau, merci.
  • guyanderson

    Bonjour,

    Je viens de m'apercevoir que les 300$ ont été transférés sur mon compte de etoro. Je viens donc remercier toute l'administration de forexagone et dire aux forexagoniens que 300$ sont bel et bien offert au grand gagnant du concours ouvert tous les mois. Encore merci
  • riadilluu

    félicitation pourles 300 $ est bon continuation jaimebien moi aussi gagner pour enfin commencer a trader en reél
    a bien tot