Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Gagnant du concours de Forexagone

  • TradingBreakout

    Bonsoir,
    Je ne savais pas trop où poster ce message j'espère qu'il est a sa bonne place.
    Il y a 2 semaines j'ai envoyé un mail au support (par rapport au concours). N'ayant pas reçu de réponses au bout de plusieurs jours je relance (en ajoutant au passage une petite question). Cela fait plus d'une semaine que j'ai envoyé ce mail de relance et toujours pas de réponses. Le temps de réponse est-il habituellement si long que ça ou c'est juste pour moi (suis-je parano ?)

    Si un Modérateur ou autre pourrait éclaircir la situation je lui en serait gré

    Bonne soirée.
  • jvalau

    Ne t’inquiète pas tu recevra ton cadeaux prochainement.
    Il se peut que de temps a autres il y ait un peu de retard mais les prix ont toujours été distribué.
  • freddy

    T'inquiète on est tous parano à un moment donné :)
  • TradingBreakout

    Non rien à voir avec l'obtention de cadeaux (je suis membres de forexagone depuis trop peu de temps). Non le problème c'est qu'il me manque pas mal de points aux compteurs (250 minimum).
    Plus j'avance dans l'age et plus je deviens parano. J'imagine bien comment je serais dans 20 ans...
  • furaxhunter (invité)

    tu seras comme furax et là ça craint vraiment
  • TradingBreakout

    C'est à dire ? Je ne connais pas de Furax.
  • freddy

    La définition réelle (plutôt les symptomes) de la paranoia est une personne qui a une énorme confiance en soi et qui a un sentiment de supériorité par rapport aux autres.
  • freddy

    Evidement aussi le sentiment de persécution
  • TradingBreakout

    Toujours pas de réponses après 2 semaines...Je commence à douter de la fiabilité du support...
  • TradingBreakout

    Ce qui est bien embêtant ce qu'avec les points qui me manque je devrais être 1er du concours...(peut être pour ça que je suis parano)
    Si un modérateur pourrais me dire si mes mails ont bien été reçu (ou pas) ce serait sympa.
  • MaitreRaton

    Salut TradingBreakout,
    Je crois avoir la solution de ton problème : en faite, pour avoir les 250 points du +1 Google, il faut que tu cliques sur le +1 situé sur la page d'accueil de Forexagone, et non celui situé sur ton profil. Voila moi j'avais le même problème que toi, et c'est comme ça que je l'ai réglé :)
  • TradingBreakout

    Bon et bien MaitreRaton je te remercie infiniment...Et moi je crois que je vais changer mes lunettes

    Merci à tous pour votre aide !
  • MaitreRaton

    Mdr, pas de soucis, j'ai eu le même problème, j'appuyais sur le bouton +1 du profil et rien ne se passait ... je pense que c'est un bug, tout simplement. Et j'avais aussi envoyer un message, de type "Signaler un Bug", je n'ai toujours pas eu de réponse :P